Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keristoff

Verni aquarethane pour vos décors à prix cassé !!!!

Messages recommandés

vente en ligne de verni aquarethane à prix cassé !!!

destockage !!!

http://www.prodestock.com/product_info.php?products_id=3152&osCsid=9258cdecdd59d0cdd2e6a18b8e909848&

Citation :
Vernis Pierres Aquaréthane®️ Syntilor 2.5 Litres 15.00 € TTC

Ce vernis est constitué de résines en phase aqueuse hautes performances incolores et non jaunissantes. Il s’emploie sur les pierres, les briques, les pavés autobloquants, les statues… Il protège, décore et imperméabilise durablement les minéraux naturels ou reconstitués, rugueux et poreux, contre les taches d’huile, de graisse et les salissures. Sans odeur, il est rapide et agréable d’utilisation et donne une patine discrète et élégante.

- Sans odeur, anti-tâches, sec en 30 mn

- Aspect incolore satiné, ne jaunit pas

- Idéal pour pavés autobloquants, décoration, briquettes, pierres de dalage, pierres naturelles...etc

- Résine en phase aqueuse hautes performances

- Impérméabilise, stoppe l'adhérence des mousses

- Facile a appliquer, Extérieur - Intérieur

- Rendement : 10 à12m2 par couche pour 1 litre

Conseil du professionnel: Le test de la goutte d'eau permet de vérifier la porosité du matériau : un peu d'eau, déposée à la surface, doit être absorbée rapidement. Sur pavés autobloquant, une couche fine suffit.

Bonjour,

J'aimerais mettre des pierres ainsi que des branches dans mon terrario et j'aimerais savoir si ce vernis conviendrait à cette utilisation ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

c'est fait pour la pierre ou imitation pierre mais ça convient tout de même pour le bois

Merci keristoff. Dans ce cas, je vais en commender un aussi ! !

désolé je voudrait pas faire l'avocat du diable donne nous plus de détaille sur ce produit car c'est un produit d'extérieur se qui conçoit a utiliser plus de produit de protection donc plus toxique le top du top c'est l'aquarétane alimentaire ou pour jouer d'enfant je reste septique

aquarethane ça veut dire que le solvant est l eau
moi j ai déja utilisé un aquarethane non alimentaire et après séchage aucune odeur ni rien

A base de résines en phase aqueuse haute résistance et non jaunissantes, le Vernis Pierres Aquaréthane SYNTILOR protège, décore et imperméabilise durablement les minéraux naturels ou reconstitués, rugueux et poreux contre les taches d'huile, de graisse et les salissures. Sans odeur, il est rapide et agréable à appliquer et donne une patine discrète et élégante. Stoppe l'adhérence des mousses. Incolore satiné. Usage intérieur et extérieur.

Plus du produit :
Produit Partenaire pour la Planète sélectionné par Castorama et le WWF. Article écologique certifié Écolabel européen : absence de métaux lourds et très faible teneur en solvant. Anti taches.

Normes : NF Environnement, EN 71.3
Après quelques recherches, pour celles et ceux qui utilisent des peintures et des vernis lors de leurs bricolages pour leurs pogos, il vaut mieux choisir des produits portant la certification EN 71.3 qui est une norme européenne spécifique pour la sécurité des jouets. Elle garantit la non toxicité des produits en cas d'ingestion, notamment pour les jouets portés à la bouche par les enfants

keristoff a écrit:
vente en ligne de verni aquarethane à prix cassé !!!

destockage !!!

http://www.prodestock.com/product_info.php?products_id=3152&osCsid=9258cdecdd59d0cdd2e6a18b8e909848&

Citation :
Vernis Pierres Aquaréthane®️ Syntilor 2.5 Litres 15.00 € TTC

Ce vernis est constitué de résines en phase aqueuse hautes performances incolores et non jaunissantes. Il s’emploie sur les pierres, les briques, les pavés autobloquants, les statues… Il protège, décore et imperméabilise durablement les minéraux naturels ou reconstitués, rugueux et poreux, contre les taches d’huile, de graisse et les salissures. Sans odeur, il est rapide et agréable d’utilisation et donne une patine discrète et élégante.

- Sans odeur, anti-tâches, sec en 30 mn

- Aspect incolore satiné, ne jaunit pas

- Idéal pour pavés autobloquants, décoration, briquettes, pierres de dalage, pierres naturelles...etc

- Résine en phase aqueuse hautes performances

- Impérméabilise, stoppe l'adhérence des mousses

- Facile a appliquer, Extérieur - Intérieur

- Rendement : 10 à12m2 par couche pour 1 litre

Conseil du professionnel: Le test de la goutte d'eau permet de vérifier la porosité du matériau : un peu d'eau, déposée à la surface, doit être absorbée rapidement. Sur pavés autobloquant, une couche fine suffit.

et si vous cherchez bien sur le site il y a une rubrique :
SOLDES TOUT A 1€
moi je vien de passez commande a ce prix la j'ai pas esiter
je suis allé voir a casto et les 2,5l = 43€, la g pris 10 litre (pour avoir de la reserve) sa m'a couter 57€ environ .....

moi perso cest la deuxieme fois que je commande chez eux et les delais de livraison sont super rapides et jai jamais eu de probleme avec ce vernis une fois sec pas dodeur et mes betes nont pas ete malade

• Créer...