HinotoChan 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Alors jme pose une question depuis un moment: Je pars en vacances pour 3 semaines et bien sur je ne vais pas faire voyager mon Yoshi donc comment faites vous (pour ceux qui partent) ? Une personne passera chez moi tout les jours (Bac de 860 litres d'eau de mer oblige) mais une fois par jour est-ce suffisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi je connais des gens fiable, donc pas de soucis...une fois par jour ..c'est correcte, du moment que ton pogo a des légumes a volonté, et qu'il a son nombre de grillons par jour, et que l'eau est changer tou les jours voir tout les deux jours.....je pense qu'il n'y a pas de soucis...et surtout leurs cacas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ou si non faut trouver une famille d'acc comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HinotoChan 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est sur qu'un famille d'acceuil ça serai plus rassurant encore faut-il la trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ou prend le avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HinotoChan 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Le prendre avec moi je ne préfère pas 15 heures de routes c'est pas génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 ah ben oui quand même !!! pov' bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 24 juin 2008 faut faire une pause toute les deux heure pour eviter qu'il s'endorme au volant!!!! :31: :10: :31: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 :31: :31: qui la bête ou la bébête ? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ouai c'est claire que la famille acc c'est mieux moi je vais le faire quand j'aurrais de la place et ma batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HinotoChan 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Et question bête comment je trouve un famille d'acceuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 ben moi je chercherais sur internet sur leboncoin par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui il y a beaucoup d'annonce garde d'animaux et reptil sur se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ou il y as les gens du forum (si il veule bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HinotoChan 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bon jvais commence mes appel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 25 juin 2008 moi je veux bien te le garder, mais j'habite un peu loin pour ton Yoshie je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HinotoChan 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ne t'avance pas trop avant je vivais à Nancy Et mes parents y vivent encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 25 juin 2008 si sa t'interrsse on en parle en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HinotoChan 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est gentil je te remercie mais je préfèrerai quelqu'un en RP et si jvais là bas je le déposerai plutôt à ma mère sinon elle me ferai la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 25 juin 2008 lol, je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 nous ça aurait été sans problème si zom avait sa batterie de faite , désolée ! tu pars quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HinotoChan 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Les trois première semaines d'Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cacahouette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 moi j ai plein d animaux je demande toujours a un membre de ma famille mais j ai demander a mes amis pour ces vacances ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 oui nous hihihi :10: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HinotoChan 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Et bah y pas loin à aller chercher pour toi miss cacahouette !!! Malheureusement mes animaux ne sont pas comme moi, et sont plutot effrayé par Yoshi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HinotoChan 0 Posté(e) le 26 juin 2008 HinotoChan a écrit: Et bah y pas loin à aller chercher pour toi miss cacahouette !!! Malheureusement mes animaux ne sont pas comme moi, et sont plutot effrayé par Yoshi :( Pas Mes animaux Mes amis oulala vivement les vancaces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ha je comprend mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites