tangaman 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui je donne un male contre bon soin a venir chercher si vous voulez vous pouvez me donner une plante en echange d exterieur voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoche54 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Une photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tangaman 0 Posté(e) le 24 juin 2008 malheureusement je n ai pas de photo car mon appareil est mort depuis peu snif mais sur internet il y en a il est un peu couleur sable et avec des motif c est un geckoide voila pour plus de renseignement en tout cas je le donne alors il ne devrais pas y avoir d hesitation il est adulte fait maxi 12cm voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 25 juin 2008 une petite photo pour faire plaisir a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci CHPOMPISTE pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tangaman 0 Posté(e) le 25 juin 2008 alors qui qu en veux du ptit lezard? n oublier pas c est un don , donc gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tangaman 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 il est enfin partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites