keristoff 0 Posté(e) le 25 juin 2008 un sprinteur français (dont je tais le nom) m'a contacté en voyant mon blogil m'a demandé de lui réaliser un décor (c'est un défi qu'il me lance):- stade- piste d'athlétismem'a réponse:- stade antique type Colisée ou stade d'Athènes (tout en blocs de pierre, clair, avec des arches...)- le faire légèrement en ruine, usé par les années- tribune longue de 100cm de long (terra: 120x70x70)voilà comment évolue ce décor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 25 juin 2008 trés bon debut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 25 juin 2008 beau debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'ai passé ma matinée a découper ces arches...comment les trouvez-vous?ps: toute les parties de la tribune ne sont pas encore assemblées. j'ai quelques retouches a faire quand il y a un léger jour.je doit ensuite tailler les blocs de pierre en faisant des rainures pour simuler les blocs.je doit également créer un éboulement de tribune... pas facile là !je verrais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 25 juin 2008 très bon début !!! sa va être un tres beau décors !!! même si je trouve que ça na rien a faire dans un terra...(c'est mon avis) bonne continuation tu es très bien partis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est un décor en rapport avec sa discipline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 25 juin 2008 les tribunes sont composées de 3 parties amovibles pour faciliter le nettoyaged'autres photos montrant plus de détails sont publiées sur mon blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejo57 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ça pete :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 c'est très joli mais est-ce que ça laissera de la place pour le pogo ça ? enfin si c'est pour un pogo c'est fait en quoi ?? et est-ce lourd ?? ps : ça plairait surement à miss cacahuète ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 25 juin 2008 punaise, banane, bordel de caca!!! franchement c excellent, dommage que j'habite aussi loin de toi!!! lol... ché pas si je mettrais mon bete decor, ca m'a pris la tete deja en n'y touchant pas alors te raconte pas toi !! et de nous faire partager ton art, ca fait baver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 25 juin 2008 miss Sallie a écrit:c'est très joli mais est-ce que ça laissera de la place pour le pogo ça ? enfin si c'est pour un pogo c'est fait en quoi ?? et est-ce lourd ??ps : ça plairait surement à miss cacahuète ça !!!c'est en polystyrene éxtrudé, c'est tout léger, ça se porte à une main l'ensemble.après ca sera un peu plus lourd, mais toujours très manipulable surtout qu'il se décompose en 3 partiesc'est pour aller dans un terra de 120 de long, 70 de haut et 70 de profondeur.ça laisse 35cm devant la tribune et 10 cm de chaque coté de la tribune.il y a entierement la place pour un pogo, meme un couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mets nous vite des photos svppppppppp :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 hé ben c'est que dire de plus du bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 26 juin 2008 très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tu fait cela avec quelle materiaux????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 26 juin 2008 déjà écrit avant:Citation :c'est en polystyrene éxtrudé, c'est tout léger, ça se porte à une main l'ensemble.après ca sera un peu plus lourd, mais toujours très manipulable surtout qu'il se décompose en 3 partiesvoili voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tres beau boulo je suis inpacient de voir la suite !!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'ai fini la découpe, je passe à l'enduit dans la semaine je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 26 août 2008 super mais il doit etre immence le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 26 août 2008 oups j avai pas remonte topic desoler mais il va pas la rester grand place au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 26 août 2008 le terra fait 120x70x70 le décor fait 29 cm de profondeur ça laisse 40cm au sol devant le décor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HinotoChan 0 Posté(e) le 29 août 2008 Jpense que le défi est largement relevé J'espère qu'on verra une photo du décors dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites