Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~pOgO~Nath

ancien terra

Messages recommandés

salut,

une idée à éfleuré mon esprit!! :10:

serait il possible à votre avis, que je récupère le terra de passoa pour commencer un élevage de grillons??? comment dois je l'adapter ??lampes???

merci de m'éclairer.. :cheers:

oui c'est possible mais il va falloir que tu colle de la moustiquaire en acier sur toute orifice et toute aération car les grillons passe par tout quand ils sont bébés et adulte si tu mets de la moustiquaire en nylons elle seras découper proprement et ils échapperont ils leur faut de la chaleur 30° C et 14 heure de jour et tu auras des résultats

ps: ils faut les mettre or de chez toi car il y a des odeurs désagréable de temps en temps

merci je compte les mettre dans le garage... c deja du moustiquaire en acier...je compte condamner une vitre....

pour la lampe, c une chauffante??

pas besoin de néon???

vous mettez quoi vous???

merci :10:

moi j'ai mit un néon uv que j'ai récupéré de l'échange périodique de mon tèra ,oui la lampe est une chauffante un spot acheter en grande surface suffit et pour faire les pondoirs j'utilise les boite a grillon

moi ils sont dans des grandes boites en plastique sur roulettes sur ma terrasse.

vu qu'il fait chaud et qu'il y a le soleil, je les laisse dehors !

puis je récupère les boites a ponte que je mets dans des boites type tuperoir percées, que je mets au dessus du terra pour que ca chauffe bien dedans.
au départ je mets un peu d'eau dans le fond, au pied de la boite a ponte et je vaporise aussi la terre en plus.

• Créer...