Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snip62

pogo difficile

Messages recommandés

salut a tous , voila j ai 1 petit probleme avec mon pogo agé de 2 mois ;je lui propose pomme ,mache , orange ,et granulé pour juvénille mais il denie en manger il ne mange que des grillons .d ailleur des qu il en vois 1 il se jette dessus que pui-je faire pour qu il mange des fruits et legumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les granulés beaucoup de pogonas en mange pas par contre pour le reste essai de lui donner un peu de salade mais legerment car ton pogona et jeune et a besoin de grillon mais il faut quand meme commencer a l'habituer avec de la salade ,t'inquiete pas il va ce mettre a en manger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui en met tous les jours de la fraiche mais il n y touche pas doi-je arreter de lui donner des grillons pour qu il n est pas le choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse lui le temps, le mien a commencé a en manger vers 5 mois, priviligie les grillons , environ une vingtaine par jours, matin et soir avec si c'et possible du calcium en poudre Wink Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui de la mache jusqu'à 5/6 mois

ensuite commence a varier avec de la feuille de chene, de la roquette... pomme, poire, carotte... mai en petite quantité au départ.

il n'en mangera pas de suite,
arange toi pour qu'il ait des vegetaux frais chaque jour, ne les laisse pas pourrir.
enleve tout ce qui n'est pas mangé en fin de journée

quand il commencera a en manger, augmente la quantité petit a petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut allè doucement avec un pogo de cette age il mangera des végétaux quand il en voudra tache de lui en présenter tous les jour et les grillons son a volonté quand ils sont petit à cette age

ps : la taille des grillons ne doit jamais dépasser la taille de l'espacement entre les deux yeux du pogo bien sur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil le petit en mangeai pas du tout et maintenan il en rafolle de la salade verte et le plus grans mange' de tout faut lui laisser le temp a tonpogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...