Invité Posté(e) le 28 juin 2008 j'ai remarqué qu'il y avait plus grand monde en ce moment alors qu'il y a encore deux semaines c'était l'effervescence !!! vous faites quoi mes gens ??? je m'ennuie sans vous tous Allez revenez !!!! snif snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 28 juin 2008 lol, à mon avis ils sont en vacances, les vénars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oui ui y'a des lacheurs!! moi suis la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 28 juin 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 ouf j'ai eu peur je me retrouvais seule là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 28 juin 2008 c'est vrai quil n'y a pas grand monde on est dans la periode vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 juin 2008 c'est vrai petite baisse de régime en ce moment mais ça va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi je boss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pogo la mais pc en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 29 juin 2008 une petite pensée a pogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 demon76 a écrit:moi je boss lol moi aussi je bosse ça ne m'empêche pas de venir vous faire un ptit coucou tous les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi je boss pas je suis milli et ça ce saie on fou rien :10: :10: :10: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 29 juin 2008 :31: :31: desoler moi aussi je suis le bosse houpsss je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 30 juin 2008 :31: :31: ta bien raison mon zom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 30 juin 2008 CHPOMPISTE a écrit:moi je boss pas je suis milli et ça ce saie on fou rien :10: :10: :10: :31: :31: :31: Vive la réputation des millitaires.....a par faire des bourdes en démonstration....je te vise pas chpompiste...mais ya des limites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 ouais ben heureusement qu'on met pas tout le monde dans le même sac Jad et je suis pas d'accord avec toi zom a dire que vous foutez rien car vous les heures supp vous en faîtes à gogo et c'est pas rémunéré et ce soir toi tu seras encore en train de faire tes pleins d'avions à 2 h du mat pendant que certain dorment et la femme du milli qui est toujours là à attendre quand vous êtes de permanence ou vous partez 4 mois même 5 car ça nous ai arrivé en laissant ta famille ok c'est un choix mais faut pas dire que vous faites rien car moi là je pousse un gros coup de gueule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui c'est un choix c'est sur,mais ça doit être aussi dur pour toi Miss sallie que Chpompiste, ça reste un métier que j'admire, mais c'est comme tout, il y a des avantages et des inconvénients.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Jahdeh57 a écrit:CHPOMPISTE a écrit:moi je boss pas je suis milli et ça ce saie on fou rien :10: :10: :10: :31: :31: :31: Vive la réputation des millitaires.....a par faire des bourdes en démonstration....je te vise pas chpompiste...mais ya des limites... tu sais quand on manipule des armes il y a toujours un risque mais le plus malheureux de l'histoire c'est que normalement ça n'aurais pas dut arriver vue les mesure qu'il y a pour avoir des munitions de combats a l'armée et avant de donner mon avis sur cette affaire je pense que l'on doit attendre les résulta de l'enquête car le jugement est facile vue de l'extérieur donc tous commentaire et inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Jahdeh57 a écrit:oui c'est un choix c'est sur,mais ça doit être aussi dur pour toi Miss sallie que Chpompiste, ça reste un métier que j'admire, mais c'est comme tout, il y a des avantages et des inconvénients.... oui Jad beaucoup d'avantages mais surtout beaucoup de concessions et je suis contente que tu dise ça parce que les femmes des milli sont souvent oubliées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 CHPOMPISTE a écrit:Jahdeh57 a écrit:CHPOMPISTE a écrit:moi je boss pas je suis milli et ça ce saie on fou rien :10: :10: :10: :31: :31: :31: Vive la réputation des millitaires.....a par faire des bourdes en démonstration....je te vise pas chpompiste...mais ya des limites... tu sais quand on manipule des armes il y a toujours un risque mais le plus malheureux de l'histoire c'est que normalement ça n'aurais pas dut arriver vue les mesure qu'il y a pour avoir des munitions de combats a l'armée et avant de donner mon avis sur cette affaire je pense que l'on doit attendre les résulta de l'enquête car le jugement est facile vue de l'extérieur donc tous commentaire et inutile je ne juge personne vu que je ne sait pas la vérité, les médias racontent ce qu'ils veulent, c'est juste dommage ce qui c'est produit, le/les tireures sont aussi embeter que les victimes...comme tu le dit, en attente des résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites