doctor 0 Posté(e) le 28 juin 2008 voila a votre avis male ou femelle ? le vendeur me certifi femelle donc voila j espere que j aurais tout vos avis car je vais a la bourse de hennin demain et sa m etonnerais que je revienne les mains vide sory pour la qualité des photos :s VOILA DES PHOTOS UN PEU MIEUX J ESPERE QUE C EST UNE FEMELLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 28 juin 2008 fo une deuxieme foto plus nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 28 juin 2008 malheuresement mon pogo fait dodo maintenant!!vous avez pas une tite idée?moi j ai l impression que c est un male mais le vendeur m assure que c est une femelle je l ai acheter chez rept* m*ke* pour se qui connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snip62 0 Posté(e) le 28 juin 2008 meme probleme que toi je cpas le sex de mon pogo donc demain y a de grande chance ke je rentre d henin bredouille amons ke je craque et prend le risque d avoir 2 terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 juin 2008 net est on vous dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 29 juin 2008 femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snip62 0 Posté(e) le 29 juin 2008 regarde peut etre ca pourra t aider : http://www.chez.com/repti/sexagepogona.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je dirais un mal femelle lol Surtout un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 moi sans l'avis de zom je dirais un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je vous mais des photos plus net se soir du moins j essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 oki :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J AI EDITER POUR METTRE DES NEW PHOTOS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 juin 2008 certain sans aucun doute c'est un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 je pense tjrs un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je ne voi aucun renflement sur les deux cotés...un au milieu je reste sur femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi ossi je dirais femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 29 juin 2008 alors que faire? male ou femelle ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voila comme je vais demain a l anuimalerie car c est fermé le lundi et bien je vvous remez des photos en esperant avoir des avis d autres membres du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut, Moi j’hésite beaucoup car au dessu du cloat il y a comme des petit renflements donc je ne peux pas trop te donné d’avis pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c est- good j ai envoyé les photos au magasin est le vendeur va m echanger le male que j ai acheter a hennin (sandfire chris allen red)contre une femelle de meme phase donc tou s arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 bah tu vois que c'était un mâle !! en tout cas je vois bien les deux renflements moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je dirait ossi mal sans hesitation :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mais bien sur les gens c'est un mal on voie bien les deux renflement sans aucun doute possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mmmmooouuuéééééé.....septique...enfin, si il ta di un mal, c'est que c'est un male !!! c'est lui le pro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 bah chai po ce kil te faut Jad !!! à part une paire de lunette :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je dis male! lol... on voit mieux sur les dernieres photos, ca pousse vite c choses la chez les pogos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snip62 0 Posté(e) le 30 juin 2008 content pour toi que tout s arrange :10: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mmoouuéé, bon ba c'est un mal..... 1 contre 100 je perd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Jahdeh57 a écrit:mmoouuéé, bon ba c'est un mal..... 1 contre 100 je perd... :31: :31: :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 des news de "l affaire"lol bon il ma repri le male malheuresement il ne lui restait qu une femelle qui ne me tentai pas trop donc j ai un bon d achat et normalement il va me trouver un pogo comme je veux donc affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 contente pour toi doctor :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c cool pour toi, donc du coup, tu n'as pas de pogo là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 si j ai toujour le male sandfire x redgold (qui etait sencé etre femelle) et j ai ramener l autre male que j ai acheter a la bourse (pensant que l autre etait femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites