snip62 0 Posté(e) le 29 juin 2008 salut un petit message apres mon retour d'henin "les mains pleines" lol .Un bloodred ;un petit male (c'est ce que le vendeur m'a dit) qui est né le 20/05/08 Du coup me voici avec 2 pogos (1 classique et 1 bloodred) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 29 juin 2008 sont bo !!!! merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 29 juin 2008 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ils sont super beaux mais dommage que l'ont ta pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snip62 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci pour eux :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 ils sont très beau (dommage que l'on ne savait pas à quoi tu ressemblait on a du se croiser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 très beau tes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 29 juin 2008 :20: la prochaine on se vera pe etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 29 juin 2008 tres beau pogo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 30 juin 2008 :28: magnifique :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 a ben voila snip ta quand meme craquer je m'en doutai en tout cas il est tres bo et ca donne qoi niveau entente entre les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snip62 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci a tous pour ces compliments si ca continue j aurai 2 bloodred Et ouai nico-pogo j ai craquer:je l ai trouver trop beau donc voila un nouveau locataire. niveau entente ca a l air d aller ils ne se font pas des mamours ,mais ils ne se battent pas c le principal .J espere ke je me suis pas planter au niveau du sexe ;l avenir nous le dira! En tous cas merci a tous j ai reussit a trouver une fofo des parents dommage kon ne voit pas bien le mal car il est trop beau la femmelle tire + sur le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 30 juin 2008 deja comme ca je les trouve super bo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 salut , tres beau dommage qu'on c'est pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snip62 0 Posté(e) le 30 juin 2008 On se vera peut etre a celle de Bethune si je travail pas j y serai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tres beaux les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pour snip62 tu les a acheter a oli.reptiles tu as eu raison c est un très bon choix et c est aussi un bon ami c'est du super bloodred encore très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolsg1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est vrai qu'il y avait du choix sur cette bourse.....Je suis moi même revenu avec 3 bébés que j'ai acheté à un couple du sud de la France qui étaient vachement sympas......Alors que j'étais venu pour du serpent et que je m'étais juré de revenir sans pog......et bien LOUPE......J'ai d'ailleur "flashé" sur des Leucistics d'un éleveur Hollandais.....Mais chers, que des mâles et deux avaient la queue cassée.....Mais d'un blanc tellement pur.....Que je me serais bien lâché..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Dommage pour les queues cassées :/ Je ne suis pas allé à la bourse mais je pense que ça doit être sur le stand de Marc. J'ai vu 2 portées chez lui et c'est vrai que les petits sont bien blanc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites