Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snip62

retour de reptilexpo

Messages recommandés

salut un petit message apres mon retour d'henin "les mains pleines" lol .Un bloodred ;un petit male (c'est ce que le vendeur m'a dit) qui est né le 20/05/08

Du coup me voici avec 2 pogos (1 classique et 1 bloodred)

Invité
ils sont très beau (dommage que l'on ne savait pas à quoi tu ressemblait on a du se croiser )

a ben voila snip ta quand meme craquer je m'en doutai en tout cas il est tres bo et ca donne qoi niveau entente entre les 2?

merci a tous pour ces compliments si ca continue j aurai 2 bloodred lol! Et ouai nico-pogo j ai craquer:je l ai trouver trop beau donc voila un nouveau locataire. niveau entente ca a l air d aller ils ne se font pas des mamours ,mais ils ne se battent pas c le principal .J espere ke je me suis pas planter au niveau du sexe ;l avenir nous le dira! lol!
En tous cas merci a tous

j ai reussit a trouver une fofo des parents dommage kon ne voit pas bien le mal car il est trop beau la femmelle tire + sur le rose

salut ,

tres beau dommage qu'on c'est pas vu

Invité
très très beau

On se vera peut etre a celle de Bethune si je travail pas j y serai surement

pour snip62 tu les a acheter a oli.reptiles
tu as eu raison c est un très bon choix
et c est aussi un bon ami
c'est du super bloodred
encore très bon choix

c'est vrai qu'il y avait du choix sur cette bourse.....Je suis moi même revenu avec 3 bébés que j'ai acheté à un couple du sud de la France qui étaient vachement sympas......Alors que j'étais venu pour du serpent et que je m'étais juré de revenir sans pog......et bien LOUPE......J'ai d'ailleur "flashé" sur des Leucistics d'un éleveur Hollandais.....Mais chers, que des mâles et deux avaient la queue cassée.....Mais d'un blanc tellement pur.....Que je me serais bien lâché.....

Dommage pour les queues cassées :/
Je ne suis pas allé à la bourse mais je pense que ça doit être sur le stand de Marc. J'ai vu 2 portées chez lui et c'est vrai que les petits sont bien blanc :)

• Créer...