snip62 0 Posté(e) le 30 juin 2008 cool les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci pour les fotos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 super les photo les petit leucistic sont tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ca doit etre génial ces bourses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 super génial Rudy j'ai eu l'impression d'y être à nouveau il m'a fait rire le pépère avec son harnais très gentil !! Hé oui Kéristoff nous on a pas de piscine à domicile mais on a les bourses :31: :31: :31: j'rigole !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi ossi je suis quand je vois le ti pogo avec le harnais lol limite le mec le promene dehor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'en bave arret rudy vivement bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu a reussi a prendre des photo de pogo translucen " desoler je leès surement mal écrit " en tou cas superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ou sont les droit d'auteur , j ai vu aucun chèque moi . t aurais pu prendre les plus beau quand meme bref superbe bourse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci beaucoup pour les photos!! cool la taille des boites pour les pogos! :10: tres belles photos en tous cas!!! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 puis-je prendre quelques photos pour compléter sur mon blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 keristoff a écrit:puis-je prendre quelques photos pour compléter sur mon blog ? :28: apres avoir demander a pogoman et pogo suite a la pub que tu fait de nous sur ton blog tu a l'autorisation de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci, c'est coolje mettrai la source des photos dans l'articlevous en faites pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci a toi keristoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci copain pour ces photo j'ai hate d ere a bethune ou exposse aussi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est publié sur mon blog j'ai pris uniquement les photos de pogos je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci biloute belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 suis aller sur ton blog et laisser des coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites