loc68 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut tout le monde j'aimerai me construire un terra pour mon pogona,mai jésite encore sur les dimension et quelle bois utiliser ? Vous me conseiller quoi ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Utilise de l'OSB 3pour les dimensions:un 120x60x60 voir 120x70x70 c'est génial !t'en viendra à acheter un 2e pogo je pense de toute manière, autant prévoir le coup avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 va voir" voila pour ce que sa pe intereser "dans la rubrique construction pogoman a mis des photos est explication pour construire un terra si sa peu t'aider a repondre a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 +1 Keristoff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 keristoff a écrit:Utilise de l'OSB 3 pour les dimensions: un 120x60x60 voir 120x70x70 c'est génial ! t'en viendra à acheter un 2e pogo je pense de toute manière, autant prévoir le coup avant ! ça n'est pas dépourvu de tous sens tu peut aussi prendre du mèlaminer mais pour un individu les dimensions son 100x50x50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 le mélaminé est bien aussi, pour nettoyer c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loc68 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ok je c'est pas trop si je prendrai tu mélamine au de l'OSB (le quelle est le moins chers ?). Oui je pense que je vais meme m'acheter 2 autre pogo (je c'est pas si sa sera 2 femelle ou 1 malle et 1 femelle,je ne c'est pas encore le sexe de mon pogo). merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tu as aussi du contre palqué ou du bois de sapin...l'OSB est moins cher je crois, regarde sur des sites de bricolages, et tu compare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 l'OSB tu doit le vernir a l'aquarètane "verni spéciale cuisine" le mélaminè na pas besoin de traitement spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loc68 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ok merci je vais regarder. et une ampoule 150w c'est bon ou c'est trop puissant,quelle néon uv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 neon uv 10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loc68 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ok (juste pour le néon vu que mon terra fera 120x80x80 ou 120x60x60 je mais un néon de toute la longueur du terra ou un plus petit ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 un néon de 90 cm sera suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loc68 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Et sinon pour l'ouverture je c pas trop si je mais une 2 vitres coulissente ou un sistem de porte ? vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je suis d'accort avec schpompiste pour le melamine il na pas besoin de le treter a l'aquaretane pas comme osb ou le contreplaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 loc68 a écrit:Et sinon pour l'ouverture je c pas trop si je mais une 2 vitres coulissente ou un sistem de porte ? vous en penser quoi ? c'est seulement une histoire de goue moi je préfère des portes coulissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi perso je prefere porte coulissante mais bon chacun c gouts et c couleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loc68 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ok je pense que je vais mètre des coulissante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pareil pour moi.... pour des vitres coulissantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loc68 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ok je vais mètre des coulissante alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loc68 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonjours,dsl pour le retard j'étais en vacance:10:. J'ai terminer mon terra (enfin le provisoire pas le définitif) je vous posterai des photos des que j'aurai aménager le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 août 2008 on les attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 22 août 2008 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loc68 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jarive pas a metre les image ? comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 il te faut un hébergeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 http://dragonpogona.bestofforum.com/pogo-maton-f2/pour-inserer-une-image-t225.htm?highlight=metre+une+image un petit lien ou tout est expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loc68 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voila si vou en vouler dotre dite le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 belle bateri bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 belle baterie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loc68 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci sa me fai blesir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites