s-f-o 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 alors voila quelque photo dsl pour certaine photo la caliter es pas belle car ou c étè mon flache ou c étè les lampe de l aba dsl alors voila quand nous somme arriver voila une petite partie des photos que l on a fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 merci Sfo Ahhh je l'avais pas vu le gros iguane sur la poutre !!!!! ah zut j'adore ça en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 miss Sallie a écrit: merci Sfo Ahhh je l'avais pas vu le gros iguane sur la poutre !!!!! ah zut j'adore ça en plus lol figure toi que moi nn plu je ne l avai pas vu sais vaire 17h avent de repartire quand j ai ete chercher mon boa que je l ai vu :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 il était où ? avec les tortues dans la deuxième salle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 lol oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 ah mince alors !!! je te dis ça car je reconnais un morceau du décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 chut chut je rage parceque je devais y aller mais j'ai pa su quelques petits problème snif j'aurais pu acheter mon new pogo mon new terra et mon new serpent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 ah ça c'est con ! bah c'est rien tu pourras aller à celle de béthune , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi j y serai j ai voulu aller comme exposant mai deja plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 ah mince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui comme tu dit on ma dit si vous voulez vous pouvez deja reserve pour 2009 telement les place on vite ete prise empi sa serra pour selle d'anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 ah ben ça alors ça a beaucoup de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 non c'est trop loin snif mais j'irais ptetre a celle d'anvers... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tibo a écrit:non c'est trop loin snif mais j'irais ptetre a celle d'anvers... :cheers: tu es d ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 bah moi Anvers ça fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 est ce loin de chez moi ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je suis de huy-ciney mais au bourse ji vais avec un ami qui lui adore aussi les reptiles parceque mes parents eux ne si interesse pas donc ils ne veulent pas my conduire ou alor j'irais en train... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 ninie de ch'nord a écrit:est ce loin de chez moi ca ?? 129 km – environ 1 heure 21 minutes ninie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ha oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ninie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 miss Sallie a écrit:ninie de ch'nord a écrit:est ce loin de chez moi ca ?? 129 km – environ 1 heure 21 minutes ninie sais ce que moi j ai fai pour aller a henin beaumont et sais reparti le 31 aout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cacahouette 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci pour les photos car je devais y aller mais empechement grace a toi j ai pu voir quelque espece de serpent car je les aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci pour les photos sfo:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites