doctor 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 voila j ai recu mon new terra c est un 120/60/60 j ai fait le fond moi meme escalier demontable et le fond se retire en quelque seconde! voila a vous de juger sachant que c est plus lumineux que sur les photos car le spot n ai plus orienter de cette facon!!! les etapes de la réalisation de mon fond sont visible sur se site qui ma vraiment bien aider!! http://pogona-vitticeps-69.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est très très beau doctor vraiment !!! :20: beau boulot !! belle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 très belle déco!! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snip62 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 beu boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tres beau terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 superbe le fond tu l a fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Citation :le fond tu l'a fait comment?il a écrit que pour voir l'évolution étape par étape, il fallait aller sur mon blog.voici le lien direct sur son décor:http://pogona-vitticeps-69.over-blog.com/article-20866808.htmlil procède de la même facon que tous les décors que j'ai déjà réalisés.on a fait une belle colaboration sur ce décor.bien joué DOC, c'est du beau travail ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tres beau :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 magnifique terra j'ador vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci a tous je suis content du resultat et content que sa vous plaiz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Tu as fais du bon travail Doctor!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 super beau travail doctor belle réalisation on voie bien l'âme d'un bricoleur j'aime beaucoup ps : belle collaboration keristoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci a tous et surtout un grand merci a keristoff pour ces conseil voila une petite photo ou l on voi mieu la couleur du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 trés joli vraiment du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites