Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demon76

insecte

Messages recommandés

commente faite vous pour garder vos grillons petits car ceux que j ai acheté me paraissait bien et maintenant un peu trop gros ?

Autre question que peut ont aussi donner à un pogo d un moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivetsab m'avait conseillé de donner seulement de la mache jusqu'à 6 mois environ avec des grillons biensur.

puis a partir de 6 mois, commencer à varier avec de la feuille de chene, des jeunes pousses d'épinards, de la pomme, de la poire, de la carotte, de la roquette, du persil.... en soupoudrant les végétaux de gerbe de blé.

également, ils m'ont dit que je pouvais donner quelques morios de temps en temps.

si tes grillons grossissent trop vite pour toi, soit tu les mets dans un endroit moins chaud (20/22°) ou alors tu en achète moins et comme ca tu stocke moins de grillons et tu achete plus souvent des jeunes.

mais quand je vois a la vitesse ou grandissent mes naissances de grillons !!!
je publierai de nouvelles photos tout a l'heure je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je donne au bebes des l'instant que je les retire de l'incubateur de la laitue ou de la mache ou feuille de chene ect ..avec du persil couper en tres tres petits morceaux , des petits grillons , et des petits vers de farine le tout soupoudrer de calcium voila pour moi et ben il se regale lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ninie moi je verrais dès que j'ai mes bbs avec zom :10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j ai vu dans les autres postes que les vers était bien apprécié je vais essayer ça
et continuer la mache
par contre j ai une question pour l élévage au bout de combien de temps on a les premier petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les grillons il faut 9 jours à 30 degré ou 21 jours à température ambiante et tout celà avec une hygrométrie à 80 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
pour les grillons il faut 9 jours à 30 degré ou 21 jours à température ambiante et tout celà avec une hygrométrie à 80 %

encore une foi rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
pour les grillons il faut 9 jours à 30 degré ou 21 jours à température ambiante et tout celà avec une hygrométrie à 80 %


c'est quelle cartonne en plus vla ti pas quelle est devenue une pro je me sens petite moi lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...