le temple du gecko 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 voici mon achat et mes deux supers cadeaux femelle ( HYT ) albinos tangerine jungle het aptor sud adulte et voici mes cadeaux que j'aime beaucoup et que je remercie les personnes qui m'ont fait ces cadeaux femelle ( ISHTAR ) APTOR poss het raptor 4 mois male ( BAAL ) mack snow albinos 10 mois voila la :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 gaté!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 très jolis :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J AIME bocoup ton APTOR poss het raptor vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 1 août 2008 très beaux geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites