Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo

tibo

Messages recommandés

bonjours, dite moi il parait que quand le pogo a des plis dans la peau c'est signe de désidratation est vrai? et je vien de me rendre compte qu'il a des plis dans la peau que pourais-je faire pour les faires partire?(retendre la peau avec des pinces a linges?lool)
merci de vos réponse.

Si ton Pogo est dehydraté, il serait peut-etre bien de lui faire prendre un petit bain d'une bonne dizaine de minutes dans une eau tiede.

ça ne lui fera pas de mal... Wink

Invité
d'accord avec taran mais attend d'autres avis des personnes plus confirmées Rolling Eyes

sa dépend des plis, kan il est debou a la verticale, c'est normal kil est des plis....mais si tu voi le squelette de son bassinou vraiment la po sur les os , c'est vraiment signe de déshydratation Wink Arrow

Invité
ah oui c'est pas con ninie la photo j'aurais du commencer par demander ça Wink

ok je vous mes une photo dés que possible et ben un bain il en a un presque toute les semaines mais je pense qu'il ne va pa boire dans son bol d'eau et non il a pas la peau sur les os...

voila les photos mais on ne vois pa tres bien car avec les couleurs et les écailles sa camoufle bien...

et voila ma tite biche avec un bout d'orange sur le nez parceque elle n'aime pas manger toute seule (c'est chiant) il faut toujours l'aider et se qui est des fruits elle n'en mange presque pas elle a toujours un plat a choix multiples mais elle ni touche pas...

taran a écrit:
Si ton Pogo est dehydraté, il serait peut-etre bien de lui faire prendre un petit bain d'une bonne dizaine de minutes dans une eau tiede.

ça ne lui fera pas de mal... Wink
une eau tiède oui mais à 30 ° mais pour moi il n'est pas déshydraté mais fait lui prendre un bain ça ne lui fera pas de mal

Ton pogo se porte tres bien on dirait !! des bonnes pattes bien dodu, la base de la queue normal...je ne pense pas qu'il soit déshydraté

+1 Chpompiste Wink Arrow

de bonne pattes bien dodue mdr il ne fou rien se pogo c'est une grosse loque j'ai deja fais le test de la laisser au meme endroit pendant trois jours mdr elle dort tous le temp...et pour temp elle a plein de ride sur le dos elle a plein de peau en trop mdr...

petite astuce moi une fois par semaine je mais des grillon dans un bac avec un leger fond d eau comme sa quand mon pog mange il boie en meme temps Wink essayé vous verez que sa marche!(possible aussi avec les vegetaux)

voila ma biche a pris un bon bain et ma fais une belle grosse crotte mdr et ben les végétaux elle veut pa en manger mais avec les grillons je vais essayé...merci

• Créer...