Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico-pogo

bout de qeue...

Messages recommandés

Invité
ben si sa peau est grise c une mue!!

pas de nouvelle de toi nico pour le décor !

je me suis arrangé pour trouver de quoi l'emballer et le protéger.
ca fait plus d'une semaine que tu me dit que tu as envoyé le chèque.
tu ne répond même pas aux sms.

je trouve pas ça très sérieux de ta part surtout que d'autres personnes étaient intéressées.
si tu voulais annuler la vente, il te suffisait de me le dire.

ps: si j'écris dans le post, c'est pour essayer de le faire réagir face à vous.
c'est également pour éviter qu'une vente tombe à l'eau si vous avez à faire avec lui...

Invité
scratch scratch scratch scratch

pas sérieux ça scratch scratch scratch

tu c'est christophe je ne sui pas come ca, jai u un probleme de santer et jongler entre lhopital et cher moi c'e'st pas toujour facil (si tu veu des precision j'ai u une rupture du tandon au niveau du talon voila pour info c'est ma copine qui a poster le cheque et je l'ai recu en retour je penssai que c'etai toi mais j'ai remarquer qu'elle avai mal recopier l'adresse perso tu me di que c'est pas bien ce que j'ai fait mais je ce cheque a bien eter poster et je voulai vraiment ton decor voila dsl de deriver le sujet mais on m'agresse come ca alor qu'il ny avait aucune raison bref merci de m'avoir ecouter

nico-pogo a écrit:
tu c'est christophe je ne sui pas come ca, jai u un probleme de santer et jongler entre lhopital et cher moi c'e'st pas toujour facil (si tu veu des precision j'ai u une rupture du tandon au niveau du talon voila pour info c'est ma copine qui a poster le cheque et je l'ai recu en retour je penssai que c'etai toi mais j'ai remarquer qu'elle avai mal recopier l'adresse perso tu me di que c'est pas bien ce que j'ai fait mais je ce cheque a bien eter poster et je voulai vraiment ton decor voila dsl de deriver le sujet mais on m'agresse come ca alor qu'il ny avait aucune raison bref merci de m'avoir ecouter

d'apres ce que j'ai pu lire nico avais une bonne raison de pas pouvoir te repondre bon maintenant qu'il a recu le cheque en retour ne pouvez vous pas voir pour qu'il te le renvoye et conclure ta vente avec ? en esperent que votre petit malentendu s'arange Wink

oui, j'ai eu de ses nouvelles hier par sms.
je me suis donc excusé pour ma "dureté" dans mes messages.
bien sur que la vente pourra reprendre !

sujet clos, on peut revenir au post initial ! :cheers:

ben voilà c'est beaucoup mieux comme ça ça sert à rien de mettre des tensions dans le fofo comme ça :10:

la prochaine fois vois avec lui en mp au lieu de conclure trop vite !!!!

ps : ce message est écrit pas Miss Sallie la dragonne du fofo :31: :31: zom a encore oublié de se déconnecter grrrrrr

Citation :
la prochaine fois vois avec lui en mp au lieu de conclure trop vite !!!

c'est ce que j'avais fait (sms + web), mais au bout d'une semaine toujours pas de nouvelle, d'où mon énervement.

mais tout est rentré dans l'ordre, c'est le principal...

qu'il se soigne correctement maintenant !!! bon rétablissement nico !

• Créer...