nico-pogo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mon pogo a un petit bout de qeue tout secher environ 1cm de qoi cela peut il venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 cela peut venir d'un choque ou d'une morsure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ou une mue ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 ben si sa peau est grise c une mue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 on vera de quoi tu parle et on poura mien d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pas de nouvelle de toi nico pour le décor ! je me suis arrangé pour trouver de quoi l'emballer et le protéger. ca fait plus d'une semaine que tu me dit que tu as envoyé le chèque. tu ne répond même pas aux sms. je trouve pas ça très sérieux de ta part surtout que d'autres personnes étaient intéressées. si tu voulais annuler la vente, il te suffisait de me le dire. ps: si j'écris dans le post, c'est pour essayer de le faire réagir face à vous. c'est également pour éviter qu'une vente tombe à l'eau si vous avez à faire avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 pas sérieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 non pas serieux mais peut etre tu va avoir des news cette semaine . et si pas et ben remet le en vente et t'en pis pour nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ce sont des choses qui arrive attend de voir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tu c'est christophe je ne sui pas come ca, jai u un probleme de santer et jongler entre lhopital et cher moi c'e'st pas toujour facil (si tu veu des precision j'ai u une rupture du tandon au niveau du talon voila pour info c'est ma copine qui a poster le cheque et je l'ai recu en retour je penssai que c'etai toi mais j'ai remarquer qu'elle avai mal recopier l'adresse perso tu me di que c'est pas bien ce que j'ai fait mais je ce cheque a bien eter poster et je voulai vraiment ton decor voila dsl de deriver le sujet mais on m'agresse come ca alor qu'il ny avait aucune raison bref merci de m'avoir ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 nico-pogo a écrit:tu c'est christophe je ne sui pas come ca, jai u un probleme de santer et jongler entre lhopital et cher moi c'e'st pas toujour facil (si tu veu des precision j'ai u une rupture du tandon au niveau du talon voila pour info c'est ma copine qui a poster le cheque et je l'ai recu en retour je penssai que c'etai toi mais j'ai remarquer qu'elle avai mal recopier l'adresse perso tu me di que c'est pas bien ce que j'ai fait mais je ce cheque a bien eter poster et je voulai vraiment ton decor voila dsl de deriver le sujet mais on m'agresse come ca alor qu'il ny avait aucune raison bref merci de m'avoir ecouter d'apres ce que j'ai pu lire nico avais une bonne raison de pas pouvoir te repondre bon maintenant qu'il a recu le cheque en retour ne pouvez vous pas voir pour qu'il te le renvoye et conclure ta vente avec ? en esperent que votre petit malentendu s'arange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui, j'ai eu de ses nouvelles hier par sms. je me suis donc excusé pour ma "dureté" dans mes messages. bien sur que la vente pourra reprendre ! sujet clos, on peut revenir au post initial ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ben voilà c'est beaucoup mieux comme ça ça sert à rien de mettre des tensions dans le fofo comme ça :10: la prochaine fois vois avec lui en mp au lieu de conclure trop vite !!!! ps : ce message est écrit pas Miss Sallie la dragonne du fofo :31: :31: zom a encore oublié de se déconnecter grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Citation :la prochaine fois vois avec lui en mp au lieu de conclure trop vite !!! c'est ce que j'avais fait (sms + web), mais au bout d'une semaine toujours pas de nouvelle, d'où mon énervement. mais tout est rentré dans l'ordre, c'est le principal... qu'il se soigne correctement maintenant !!! bon rétablissement nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites