vempirella 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 - Nom complet de l'espece : dragon barbu - pogona vitticeps - phase : sand yellow xrg x sandfire x blood - Age du specimen : juvénile 2008 - Sexe : non sexe - Provenance : mon elevage - Taille / poids : / - Localisation : belgique - Prix : de 90 à 60€ - Envois : oui par france express - Infos supplémentaires : mange grillons, vers de farine, crudités - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen : non exemple de ceux à 90€ exemple de ceux à 70-60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vempirella 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vempirella 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ohhh le 2eme il est trop chou!!! t'es de ou en belgique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vempirella 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'habite près de tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oh cool ma cousine habite à tournai!! lol (on s'en fous!! ) mdr le tit bébé de la 2eme photo c une femelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vempirella 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je ne sais pas je dois les faire sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vempirella 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci allez up je les baisse à 65€ pièce pour les plus beaux et 50€ pièce pour les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je pense que tout et dit pour tous le monde et que tous le monde a ditse qui avait dire restons en bonne entente quelque soit la situation pour cela j'ai supprimer les et les désaccord pour repartir sur de bon pied merci de votre compréhensionen tous il sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vempirella 0 Posté(e) le 1 août 2008 pas de prob pogoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites