s-f-o 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 voila j ai un petit tracas je ne sais pas si sais normale je suis a 50 jours d incubation et voila comment m ai œufs son es que sais normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Et oui, ils deviennnent completement opaque, ils seront bientôt pret! Sinon essaye de les mirer, tu verras bien, tu met une petite lampe sur le dessus SURTOUT NE BOUGE PAS LES OEUFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 et je fai comment je doit voir quelque chause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 et pour seau la sa fai plus ou moin 2 semaine quil son en incub et il son tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 delkar a écrit:Et oui, ils deviennnent completement opaque, ils seront bientôt pret! Sinon essaye de les mirer, tu verras bien, tu met une petite lampe sur le dessus SURTOUT NE BOUGE PAS LES OEUFS sais possible que je voit les petit qui bouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui si tu regarde avec une lanpe si il sont bon tu pe les voire bouger mais pour moi il sont devenut comme sa car il sont l'ere bien umide esque tu les protege bien des retomber d'umiditer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 nn j ai pas besoin sais un incubateur qui fai tout lui meme electique et il y a pas de goute qui ce fon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 a bon pourtant il me paresser bien trenper ou je me tronpe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tu parle de la quelle photo car la premiere sa fai 50 jours quil son en uncu et la deuxieme photo sa fai 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 peut tu nous mettre des photos de ton incubateur svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j en es deja mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 voila http://dragonpogona.bestofforum.com/photo-de-votre-incubateur-f13/mon-incub-t1605.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ok merci ,mais tu n'as pas de condensations qui tombe sur t'est œufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 nn juste sur la moitier de la vitre de devent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 peut être tu as trop mouiller au départ ta vermiculite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 sa p-t bien et sais grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 sais pas bien grave mais c'est peut être du aussi a un manque de calcium pendant la gestation de ta femelle et la les petit vont naitre plus petit et plus fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 sa sa metonerai car sur tout ce quelle avais il y avai du calcium mai tu a p-t raison hein on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 58jours et toujours rien sais normale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 il faut maximum 60 jours donc ça devrait pas tarder :10: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 sais maximum 60 jours au minimum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 de 60 à 80 jours mais en moyen ça fait 60 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 :31: :31: :31: t'as forcé sur le pastis chpompiste au minimum 60 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Pour info, selon le site de dachiu: 64-67 jours. Après c'est selon leurs installation donc si tu incube moins chaud qu'eux ça risque de prendre plus de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bonsoir je suis aujourd'hui a 67 jours et toujours rien du tout :'( je vous mai une photo des œufs je viens juste de prendre la photo comment ce fais t il j incube a 30degre sa aurai déjà du être sorti non ? vous croyez qu' il vont sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi je serai toi; j'en ouvrirai un pour voir si il y a quelque chose à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ok si demain il y a toujours rien je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 explore le avec une lampe par transparence tu verras le petit a travers si il y en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 alors sfo, des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui :D pas besoin de faire tout sa le premier es sorti ce matin :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 :20: :20: :20: :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je v maitre des photo dans la bonne section :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 :11:sfo je suis très heureuse pour toi ouffff plus d'inquiétude à avoir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tu vois il fallait attendre encore un peu! maintenant tu n'a plu a t'inquièter! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci a tous sais normale quil on leur tete soritie d epui 14h et quil ne son pas encore sorti en entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 oui mon amie ninie me dit que c'est normal que des fois il peuvent rester deux jours leur tête sorties seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi sa met déjà arriver qu'un bébé sorte un bout de sa tête le lundi matin mais que le bébé sorte complètement que le mardi matin .enfin j'espère que je suis assez claire dans mon explication car la il est un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 nous aussi on a eu un bèbè qui c'est pointer a 6 h 45 et qui et sorti a 18 h07:31: :31: :31: :31: :31: :10: :10: :10: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 oui mais maintenant c'est une sacré pogonette avec ses 31 kgs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 apres combien de temps on peux les nourrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 CHPOMPISTE a écrit:nous aussi on a eu un bèbè qui c'est pointer a 6 h 45 et qui et sorti a 18 h07 :31: :31: :31: :31: :31: :10: :10: :10: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tu peux commencer a les nourrir dès le deuxième jour si ils sont actif ils vont très vite commencer a manger peu au debut et puis très vite une dizaine de grillons par jours bon courage!!! au fait on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 il faut pas attendre que le sac vitelin soit résorber avant de les nourrire ? :20: pour t'est petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 aller voila les photos comme promit mai la il ne son pas tres beau il doive mue on dirai du classique en photo je trouve lol vous en pancer quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Sa dépend la phase des parents sinon les couleurs arrive avec le temps la mes petits sont tous claire. Ils sont tres beau :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites