ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 :28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 phobo a écrit:Sa dépend la phase des parents sinon les couleurs arrive avec le temps la mes petits sont tous claire. Ils sont tres beau :10: la mere es yellow et le pere leucistic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Les couleurs apparaissants plus tard enfin je pense sinon faudrait attendre l'avis d'un expert en phase qui pourrait mieux t'éclairer que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ok mai en vrais il son beaucoup plus clair la il son foncer je sais pas pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ils sont trés joli mais un peut foncè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 peut'etre qu'ils cherche la chaleur ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je croi pas lol il on 41 degre au poin chaud et une branche pret de la lampe ( il ne save pas ce bruler ) donc je croi pas que ce soit la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 En efet la je vois pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 très mignon yellox leucistique ça peut donner que de beau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 très mignons:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites