nico-pogo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je voulais conaitre votre avis sur la lampe infra la nuit des persone disent que ca derange les pogo et d'autre disent que c'est pas vrai ? qu'est ce que vous en penssez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 oui pour moi je pense que ça doit le déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j'en avais mise une mais je l'ai enlevée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 pour moi je pence que il en a pas besoin car la nuit le soleil est coucher et la lune ne renvois pas d uv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'ai des lampe IR, mais elles fonctionnent seulement la journée. tout est coupé la nuit, la température de la pièce est suffisante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites