FLO1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonsoir, Reste 1 femelle à 90€, - Nom complet de l'espece : Pogona Vitticeps - Age du specimen : 3mois (nés le 4 mai 2008) - Sexe : Mâle et femelle - Provenance : Mon élevage - Taille / poids : Indéterminé - Localisation : Nord (59) - Prix : de 50 à 90 euros - Envois : Oui par France Express - Animal soumis ou non à CDC : Non - Animal soumis ou non à règlementation CITES : Non Père : Blood, Mère : Yellow Pastel, -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ils sont super magnifiquement beau!!! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 dans une heure j'ai la mienne !!!! zom me la ramène chouette !!! mais laquelle est-ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 2 posts pour la vente donc Photos plus récentes dans celui-ci miss Sallie a écrit: dans une heure j'ai la mienne !!!! zom me la ramène chouette !!! mais laquelle est-ce Alors sur quelle photo est-elle ? Kikoo Phoebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tres mimi les taches de couleur c pour reconaitre mal et femelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 oui flo pour l'instant je suis pas sure à moins de re vérifier demain sinon tu te rappelles où elle est toi ? la 5 ème ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je crois que c'est la 4ième ninie de ch'nord a écrit:tres mimi les taches de couleur c pour reconaitre mal et femelle ?? Oui c'est bien ça, ça part à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 a ok pas bete du tout ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 FLO a écrit:Je crois que c'est la 4ième ninie de ch'nord a écrit:tres mimi les taches de couleur c pour reconaitre mal et femelle ?? Oui c'est bien ça, ça part à l'eau non non je reconnait bien ma fifille c'est la 5ème !!!! mais elle ne faisait pas encore la mue au niveau de sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je t'assure la 5ieme est à la maison, un peu moin dodu La 4ieme a bien la queue qui mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ben écoute je re vérifierais demain avec Phoebe dans mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO.be 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 number 11 Reserved ^^ Chui impatient de rentrer de vacance maintenant !!! Les photos ne vont plus erf !!!! FREE A UN STRESS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Effectivement, mon ftp sur free était suspendu hier à cause, je pense, de quelques extraits musicaux d'une minute... C'est rétablit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Les taches de couleurs t aurai pu les mettre sur la queue au lieu de la tête, on dirait des techtonik ..... ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ... le bout de la queue ROUGE... hum... :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 delkar a écrit:Les taches de couleurs t aurai pu les mettre sur la queue au lieu de la tête, on dirait des techtonik ..... ça craint Encore en train de critiquer Un peu d'indulgence pour ma première portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 bah delkar elle est tellement belle ma phoebe que je ne regarde même pas la tâche qu'elle a sur la tête !!!!:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bonsoir, Reste 2 mâles et 1 femelle. Mâle 90€ -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Femelle 90€ -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mâle 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 delkar a écrit:Les taches de couleurs t aurai pu les mettre sur la queue au lieu de la tête, on dirait des techtonik ..... ça craintça ne dérange en rien à la première mue ça n'y paraitra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 août 2008 alles y les gens les yeux fermè c'est de la bombe c'est pogo j'en est une et elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci Mâle tigré vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Femelle vendue. Reste le mâle à 50€, photo après la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 contente pour toi Flo pour tes bonne ventes en même temps c'est normal ils sont magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci Beaucoup de nouvelles et de photos d'eux. Ils vont bien, super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Alors, reste le mâle à 50€ et encore une femelle à 90€ (réservation annulée) Voilà une photo de la femelle, Point bleu sur la tête mais c'est bien une demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 août 2008 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci Femelle vendue, reste le mâle à 50€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 PsYkO.be a écrit:number 11 Reserved ^^ Chui impatient de rentrer de vacance maintenant !!! MPs lus mais pas de réponse de ta part Sans réponse cette semaine, je la remets en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Reste 1 femelle uniquement (Psyko.Be annulé), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 bonne vente Flo je ne m'inquiète pas pour toi ils sont tellement magnifiques ps ; tu as vu les toffs de phoebe faisant sa gym ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 miss Sallie a écrit:tu as vu les toffs de phoebe faisant sa gym ? Non j'y cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 13 août 2008 la tienne aussi FLO elle devrait faire de la gym!! elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 13 août 2008 bonne vente elle est trée belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 14 août 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 14 août 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cap 0 Posté(e) le 15 août 2008 bonjour je suis interessé c'est bien une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Plus dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites