Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malory205

mon nouveau maxi terra d'angle

Messages recommandés

salut tout le monde apres vous avoir presente ma petite famille je vous presente mon nouveau projet un double terrarium d'angle je vous dis pas j'ai galere pour calculer et couper mes angles mais ca va j'avance bien voila ce que j'ai fait aujourd'hui


et il y aura encore une partie en dessous ce sera un meuble avec 2 portes le tout montes sur roulette alors qu'est ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait super beau super beau !!!!!

j'aimerais bien moi avoir ma batterie d'angle mais bon ...ça doit être du boulot !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coin fait 120 cm sur 120 cm et en hauteur il fait 60 cm je me rendait pas compte mais ils auront autant voir un peu plus de place que dans mon ancien qui fait 150cm delong 70 de haut et 70 de profondeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore les terra d angle Wink mais c est vrai que sa dois etre chaud de calculer tout les angles Wink
par hasar tu n aurait pas fait des plans de construction?car si oui sa sré cool que tu me les envoie par mail Wink que jvoi un peu comment tu as fait parceque sa me tenterais bien!!en tout cas bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi ça me tenterais beaucoup mais sur une batterie je sais pas si c'est possible scratch scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir jai commence a faire mes aerations c'est un peu galere jai perce 300 trou avec un foret de 4mm jen ai un peu marre encore la meme demain et ce sera bon


et en ce qui concerne les plans je gribouille un truc vite fai sur une feuille et apres je laisse faire mes mains et je vois sur place mais des que jai un peu de temps je vais essayer de faire un plan si ca peut aider quelqun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ton terra je pense que je vais aussi men faire un comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis un petit coup de bourre ce soir j'ai fais le meuble du dessous le tout monte sur roulette et j'ai vite fais monte le tout pour voir ce que ca donnait et franchement j'adore mais ca fait plus gros que ce que je pensai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bo! moi ossi une fois mon terra assemblé et mis en place il m'a paru bcp plus imposant ! lol!

c un effet d'optique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui très beau boulot il fait vraiment grand !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et merci pour vos encouragements le terra est quasi fini je viens dinstaller les verres et les glissieres et je vais percer mes trousmais je me pose une question ou dois je mettre la sonde pour mon thermostat plutot cote point chaud en plein milieu ou au point froid merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ca y est il est enfin termine encore quelques decos a trouver coller les poignees sur les vitres et ce sera bon je suis content ils se plaisent bien dedans enfin voila place au photo et encore merci a tous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais franchement cest pas si complique que ca lavantage cest que ca revient moins cher que den faire faire un sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...