psycho-grego 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je vous pésente Gismo mon pogona mâle. Je vous le présente en train de prendre son petit bain. Il adore trop prendre son bain Comment le trouver vous?? https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11747674 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 :28: tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 très mimi par contre on préfèrerait que tu mettes directement la photo que le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 trés beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 :20: pour la photo mais comme miss sallie j'aurer préfèrait que tu mettes directement la photo que le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 1 août 2008 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites