demon76 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 voila les photo du premier bain de mon pogo que j ai acheté a hénin c'est un redgold*orange qui est née fin juin Je l ai acheté à un éleveur du sud qui été très gentil (son stand est en photo dans le post sur la bourse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 ahhh il est tout mimi le pitit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 très joli pogo belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Très jolie petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est trop adorable quand c'est bébé tout de même ! vivement que je fasse une portée pour être grand père !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 1 août 2008 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 26 août 2008 je pense que c'est un petit male mais pas 100% sur et je l ai apelé muchu comme dans mulan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites