Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Voilà hier soir mon zom m'a fait l'immense joie de m'offrir ma pogonette elle est super belle je l'adooooore elle est très grande pour son âge et très active je suis encore et je le redis super contente !!!! :10: :10: :10: merci Flo d'avoir pris autant soin d'elle je vous mets des photos pour le plaisir des yeux malheureusement je ne suis pas encore sure du prénom j'aimais bien Phoebe (qui se prononce fibi) et Noote une déesse égyptienne (qui se prononce noute) alors si vous avez des idées de prénoms n'hésitez pas :10: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 phibi j'aime bien sinon t 'est envoyer liste de deesse egyptienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ouais phoebe comme dans friends! elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 très jolie moi non plus j ai pas encore de nom mais moi je sait même pas si c'est un male ou une femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 ~pOgO~Nath a écrit:ouais phoebe comme dans friends! elle est trop belle!! ben nan Nath c'est po dans friends c'est dans Charmed :31: :31: :31: :31: c'est le nom d'une sorcière Hallywell t'aime bien sinon ou tu te moques ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est jolie Phoebe !! Elle est aussi dans friends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 FLO a écrit:C'est jolie Phoebe !! Elle est aussi dans friends oui je confirme elle est aussi dans friends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 demon76 a écrit:très jolie moi non plus j ai pas encore de nom mais moi je sait même pas si c'est un male ou une femelle lol il a quel age ? fait une photos de son postérieur avec la queue lever jusqu'à ce que les pattes arrières ce lèvent et centre la photo sur le cloaques et si je peut t'aider ça sera avec plaisir mais c'est vraie la fifille de ma femme est très joli merci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 FLO a écrit:C'est jolie Phoebe !! Elle est aussi dans friends ah bon ? autant pour moi alors Nath mais j'ai jamais regardé friends j'avais horreur de ce feuilleton moi j'étais plus Buffy contre les vampires, Charmed, Angel... les trucs gothiques OK ce sera alors Phoebe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bienvenue a Phoebe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 très beau pogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 miss sallie madame qui fait sa maline et qui connait meme pas friends!! oui j'aime bien le prénom phoebe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 ben faut pas être maline pour regarder friends c'est nul à braire !!! :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Alors des nouvelles de Phoebe : elle va très bien et mange bien elle chasse déjà les grillons sans problème c'est Zom aménage son petit terra en attendant sa plus grande demeure quand la batterie sera faite :10: elle n'est pas sauvage et se laisse bien prendre c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 miss Sallie a écrit:ben faut pas être maline pour regarder friends c'est nul à braire !!! :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: je regarder un peu dans ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 miss Sallie a écrit:Alors des nouvelles de Phoebe : elle va très bien et mange bien elle chasse déjà les grillons sans problème c'est Zom aménage son petit terra en attendant sa plus grande demeure quand la batterie sera faite :10: elle n'est pas sauvage et se laisse bien prendre c'est j'ai atte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ninie de ch'nord a écrit:miss Sallie a écrit:ben faut pas être maline pour regarder friends c'est nul à braire !!! :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: je regarder un peu dans ma jeunesse ben pkoi t'es vieille maintenant ??? :31: qu'est-ce que je devrais dire moi alors bouiiiiiiiiiinnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ben toi tu peux rire Nath t'as 10 ans de moins que moi :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pffff la vieille tu connais pas tes classiques c tout! y'a eu au moins 10 saison de friends puis je vais t'avouer que je connais mais si j'ai regarder 10 épisodes dans ma vie c bcp, moi c'etait plutot helene et les garcons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 La vieille ??? hé tu me dois le respect on respecte ses ainés ma fille !!! Hélène et les garçons pas possible je regardais déjà quand tu n'étais q'un spermatozoïde !!! :31: :31: :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 :31: sorry pour la vieille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 nan je le prends pas mal t'inquiète je sais bien que tu rigoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 miss Sallie a écrit:nan je le prends pas mal t'inquiète je sais bien que tu rigoles ah ca va car t'es qd meme plus vieille (par rapport a moi!!) avec les messages c difficile de capter les emotions, l'humeur et le caractère des gens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 oui c'est vrai mais avec les personnes on sait à qui on a affaire de plus je sais qu'avec toi le courant est toujours passé comme avec ninie et d'autres biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 que ce soit friend ou charmed ce sont des séries nul a braire lol de toute façons c'est moi le plus beau et le plus jeunot :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci c gentil ! (tjs pas de bonhome qui pleure! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 CHPOMPISTE a écrit:que ce soit friend ou charmed ce sont des séries nul a braire lol de toute façons c'est moi le plus beau et le plus jeunot :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: mais oui t'est beau comme jeunot c'est vrai aucune ride rien nada :31: :31: bon on ne s'eloigne pas un peu du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ~pOgO~Nath a écrit:merci c gentil ! (tjs pas de bonhome qui pleure! ) pour le petit bonhome faudra encore attendre jusque vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 oui parce que je ne pouvais le faire que quand j'étais administratrice d'un fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 1 août 2008 belle tute pogonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites