~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 vila le terra finit et la déco aussi , j'ai acheté gamelle d'eau plus grande comme ca on va récupéré une bonne humidité et je lui ai pris un tronc.. je m'arrete la coté déco... regarder bien la petite curieuse sur le bas de la photo! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 très joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 :20: :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 changement de décor pour passoa!! je crois qu'elle aime bien, et vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Excellent , ne change + rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 sublime j'adore !!!!! elle a bien grandit Passoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tres jolie et bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bravo j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je prefere le 2ieme egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark-1978 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tres joli , j'apprécie le fond de ton terra ces tres beau et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tres joli terra mais une fois j'ai lis que le thermometre on devait pas le pausser sur le sable mais bon vrai ou pas vrai je sait pas mais sait parceque j'ai lis sa une fois et que je vois le tien sur le sable que je te dit sa quoi a laisser confirmer mais voila je voulai te le signaller si non tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites