yanndk 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 slt a tous voila j ai un probléme mon pogo a rendu(vomi ) un grillon il est malade ou je lui donne trop de grillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 est-ce que ton pogo n'a pas mangé trop vite ? sinon si ça se reproduit voit pour faire une analyse de ses selles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanndk 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ok merci je pence qui mange trop vite car il mais moin d une minute pur prendre les 5 grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 le mien a ossi voi lautre jour et apres il etait tres bien acitif come d'hab je pensse quil avai trop manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Agaar régurgite aussi s'il mange trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi ossi mon chien, quand il mange trop vite il vomi!! c vrai en plus! :ojs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 pufff ptdr!! :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 il a peut etre avaler en meme ten unpeu de tont substrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 pas de risque si ça n'arrive que une foi ou deux . il ne revenait pas d'une soirèe avec moi lol:25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites