Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demon76

frigo

Messages recommandés

les grillon peuve aller au frigo ??? sa ne risque rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben apparemment non ça les endort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
ben apparemment non ça les endort


oui c'est ce que mon zom me faisait faire au tout debut car j'avais un peu peur de les attraper pour donner aux pogos mais maintenant je le fait plus j'ai plus peur suis une grande fille lol! :31: :31: :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihihi moi ça va les grillons même les bigs sauterelles Arrow même pas peur par contre je touche pas au vers beurk dégueux affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE a écrit:
bande de chochauttes :31: :31: :31: :31:


mais non copain c'etait avant maintenant meme plus peur et les vers j'ai pas peur vue que je suis une vrai pecheuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas peur des grillons, des vers mais les blattes ah non non non ça c'est du caca lol! c'est pour faire des économies de bouffe le fait de mettre les grillons un mois au frigo scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejo57 a écrit:
pas peur des grillons, des vers mais les blattes ah non non non ça c'est du caca lol! c'est pour faire des économies de bouffe le fait de mettre les grillons un mois au frigo scratch


non pas pour faire des economies mais pour eviter d'avoir trop de perte Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour les calmer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai mis ma boite une semaine au frigo et ils sont tous mort donc à abandonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heartx a écrit:
es-ce qu'on les nourris quand meme s'ils sont au frigo?

oui avant de les mettres dans le frigot tu met des croquettes pour chat dans la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi demon76 car au bout d'un moment,t il y a de la condensations et ça deviens de la patte de croquettes lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des grillons, au réfrigérateur... euh la logique voudrais ---> :31:
Vous êtes de pire en pire .... Pour attrapez les grillons:
prenez un bocal de confiture vide et nettoyé, mettez le dans un coin de votre aquarium à grillon, prenez une boite à oeuf et tapez la contre la vitre au dessus du pot de confiture !
les grillons ne grimpent pas sur le verre ce qui permet de les faire descendre doucement un par un dans le terrarium sans mettre de saleté dedans, vous pourrez ainsi les compter et éviter d'envoyer des insectes froid dans le ventre d'un reptile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mettre les chose a plat le but de mettre les grillons au réfrigérateur se n'ai pas le faite d'avoir peur de les attraper c'est juste pour se qui nourrisse dans le terra est qui on des décoration en polystyrène.
car il risque de se cacher derrière et donc risque de sortir pendent la nuit

car oui serte on peu les mettre au frigo mais la je parle en connaisseur qui a tester le mieux et le max c'est 2h voir 3h mais juste pour les endormir au delà l'estomac se putréfie au réchauffement

en faite les grillons s endorme et quand on les sort il se réchauffe et se réveille en moins d'une minute donc il ne sont plus froid juste aussi frai que la salade que tu sort du frigo pour se qu'il le fond pour la conserver logiquement

ps: pour delkar ton message serais bien placer dans la rubrique truc et astuce et non en critique ou en moquerie car tous le monde na pas les même disposition.
et nous somme la pour expliquer et conseiller et non pour juger.

que l'on s'entend bien se n'ai pas une reproche mais un fait, sur cela sa serais super que tu mette ton astuce dans la bonne rubrique a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était une taquinerie lol! et j'étais sérieux quand je donnais cette astuce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec pogoman car : Des grillons, au réfrigérateur... euh la logique voudrais ---> :31:
Vous êtes de pire en pire ...

c'est pas très sympa... je l'ai fait qqs fois et je n'ai eu aucun perte, mon décor est en mousse polystyrene et j'ai deja eu qqs malins qui se sont cachés derriere... pas très cool la nuit le bruit des grillons meme si on se croit en vacances dans le sud de la france un moment, apres ca saoule vite! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout est dit delkar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je connais sa ~pOgO~Nath chez moi c'est tous les jour le sud mais bon me suis habituer

pas de problème delkar les plaisanterie les plus courte sont toujour les meilleur
mais n'haisite pas a mettre ton astuce la ou il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai mis au frigo, mais j'pense au début personne n'avait spécifié de ne pas les laisser là. Parce que les 3 premiers jour ils étaient ok, mais après ça ils sont tous mort. Mais sinon quand je les sortais du frigo je les donnais tout de suite a mon pogo, il les regardait dégelé et quand il y en avait un qui bougeait plus que les autres, il le mangeait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vu sur le net que les grillons vivait en moyenne 8 a 10 semaine a temperatures convenable pour eux maintenant si on les mets au frigo dans le bacs a légumes par exemple pour éviter trop de froid il devrait vivres je pense et le froid ralentit comme pour beaucoups d'éspèces leurs métabollisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heartx a écrit:
je les ai mis au frigo, mais j'pense au début personne n'avait spécifié de ne pas les laisser là. Parce que les 3 premiers jour ils étaient ok, mais après ça ils sont tous mort. Mais sinon quand je les sortais du frigo je les donnais tout de suite a mon pogo, il les regardait dégelé et quand il y en avait un qui bougeait plus que les autres, il le mangeait.



je pense que tu aurais dut attendre un peut car je fait le même chose avec mais vers de farine ils paraissent morts et après le réchauffement à la chaleur du tèra ils reviennent à la vie . Et effectivement comme le dit jaft il faut les mètre en bas du frigo compartiment légume et pas en haut car trop froid et la ils meurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...