calygreg 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il y as 2 pogo yellow de chez pogoman et un pogo yellow xred orange de chez pogo . Pour info je ne devait en avoir que 2 j'avais pris un pogo pour une collegue qui c'est retracté donc je me retrouve avec 3 juveniles un gros pepere!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI A RUDY ET STEPH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci pour la photos ils ont l'aire fin bien desoler que ta collegue c'est rétracté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 ils sont très mignons :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci ils sont tres bien il devore tout et raffole de la salade je suis surpris qu'il en mange deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 superbe greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 pour toi et merci pour les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 1 août 2008 très beaux ti bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites