Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHPOMPISTE

une petite gentillèsse pour pogo et pogoman

Messages recommandés

voila je m'explique pogo et pogoman sont dans l'impossibilité de voir le forum jusque vendredi soir alors j'aimerais leur faire une petite surprise avec quelques mots gentils et ce que vous pensè du forum .
alors a vos plumes mesdames et messieurs

je me lance
j'aimerais dire a l'ensemble du forum que nous avons une belle père de bons hommes avec un gros cœur comme ça et je suis super fier de faire parti de leur amis et j'espère que cela durera encore longtemps .
le jour ou j'ai poster en proposant un accouplement avec agaar devrais être feriez lol

PS :j'espère que cela vous fera plaisir les gros

PS + : petite aparté leur épouses sont aussi rien a dire

CHPOMPISTE a écrit:
je me lance
j'aimerais dire a l'ensemble du forum que nous avons une belle père de bons hommes avec un gros cœur comme ça et je suis super fier de faire parti de leur amis et j'espère que cela durera encore longtemps .
le jour ou j'ai poster en proposant un accouplement avec agaar devrais être feriez lol

PS :j'espère que cela vous fera plaisir les gros

PS + : petite aparté leur épouses sont aussi rien a dire

toi aussi tu as une femme genial et je suis sur que notre amitie durera encore de longue longue annees

alors un petit mot :

merci a vous deux d'avoir creer se magnifique forum
grace a vous on fait des rencontre hyper
longue vie au fofo

aller je vous fait un gros poutou a tout les deux Wink Wink

jamais vu , jamais entendu mais pleins de bons conseils et de gentilesse!!

en esperant vous voir en vrai une fois à une bouse plus près de chez moi..

j'vous souhaite pleins de bonnes choses pour vous et votre famille, vs etes super, continuez à entretenir ce forum et ce sera tjs le pied pour moi!!

voili voilou

Gros Bisous

Nath :10:

:clf: :clf:

Invité
Je tenais à dire que j'ai rencontré deux ptits gars très sympas que j'aime beaucoup car ce sont les seuls dans toute ma vie qui ont eu autant d'attention pour mes enfants et moi que cédric car généralement je suis toujours laissé de côté avec mes mômes mais là non très attentifs, très affectueux et très attachants !!!

Je vous aime beaucoup ainsi que vos femmes mes supers copines !!!!

Toi Rudy pour ta gentillesse et ta simplicité et toi steph pour la même chose et pour (je rajoute) le fait que tu me fais éclater de rire à chaque fois que tu viens à la maison

Vous faîtes du bon boulot les gars votre fofo est tellement génial que j'y suis accrocs j'espère que je ne suis pas trop chiante avec les membres car des fois je dis des trucs qui pourrait pitête être mal pris alors que je ne le pense pas

comme dit Nath on ne capture pas les émotions derrière un écran

grâce à vous j'ai rencontré des gens géniaux comme Nath, Jadhed, Calygreg, Faya, Kéristoff, doctor et bien d'autres excusez-moi pour ceux que je n'ai pas cité Rolling Eyes

LONGUE VIE AU FOFO

POUR VOTRE BOULOT

ps : vous nous manquez à la maison les amis !!!!!!

Salut,

Je ne vous est jamais vue, jamais entendu et pourtant je me sen un peut comme cher moi sur se forum, après un peut plus d’un an passer sur le fofo et malgré mon manque de communication, j’ais pus apprendre un bon nombre de chose sur nos amis les pogos sa m’a éviter les bêtises, comme sa ma permit leurs bon développement. Et c’est aussi grâce à votre forum que j’ais pu voir qu’il y avais des gens vraiment sympas avec qui partagé cette passion.

Je vous souhaite que du bonheur et aussi comme sa la été dit un peut plus haut, continué d’entretenir le forum car vous faites du bon boulot.

Je vous dit un grand MERCI, désoler je ne peu pas vous sérer la main vue que je suis derrière un écran lol! mais en tous cas le coeur y est.

Anthony :cheers:

:20:

bin pour mi qui est deja rencontré la dream team je n'est que du bien a dire d'eux, trés bon forum trés bon personnage trés bon amis a la prochaine

meme si je suis as souvent sur le forum le peut de fois ou jai eu l'occasion de parler avec ce sont des personne superbe ainsi que lensemble des membre du forum donc félicitation a vous pour la vie que vous donner au forum :10: :10: :10:

Moi non plus je ne vous ai jamais vu ou rencontré mais je voudrais vous remerciez pour tous vos bon conseilles !!!
Je vous dis merci d'avoir ouvert se forum qui nous permets d'apprendre, évoluer et découvrir le mondes du POGONA
Donc merci a vous deux et
Jojo

BONJOUR A VOUS DEUX......

Ben moi je me retrouves un peu con con car je connais personne sur le forum (un peu normal me direz vous.......Je suis tout nouveau.....), mais en parcourant ce forum, j'ai cru apercevoir de vraies amitiées qui se sont créées autour d'une passion commune......Les POGS.......(Pas le groupe Irlandais hein !!!!!...... Les lézards australiens.......). Beaucoup d'échanges et de rencontres......En bref, l'AMITIE avec un grand A.......Je souhaites donc longue vie à ce forum ainsi que santé et bonheur à ceux qui l'anime........Au plaisir de vous lire.......et n'oubliez pas.......

Keep

Bijour à vous, je ne suis pas pour les longs discours...

Merci pour ce forum, bonne ambience Wink
Des gens biens !! Arrow Chpompiste déjà lol! :)

On aura peut-être l'occasion de se voir en bourse,

Bonne continuation Wink

Pour ma part:

Je tenez à vous dire un grand merci pour m'avoir fait modérateur dans un premier temps et également pour avoir créé se forum qui fonctionne à merveille.
J'ai beaucoup apris grace à celui-ci.

Vous êtes également des mecs super; même si notre rencontre à Hénin n'as pas duré super longtemps cela m'as fait plaisir de vous rencontrer.

J'espère également vous revoir lors d'autres bourses ou expo.

Pour finir je tien à vous redire:
UN GRAND MERCI.

merci les gars pour le forum et pour le petit que vous m'avez vendu.. il se porte toujours très bien et approche des un ans... (ce mois ci)
merci big

alors que dire car vous avez tout dit lol

bon je me lance

tout d abord ,malgré mon passage tres rare ici,je trouve ce forum extra;convivial,on y est bien

un grand coucou a rudy,une personne super sympathique,marrante,seb et moi l avons rencontré l annee derniere a bethune et nous espérons le revoir cette année

un grand merci les gars pour ce que vous faites sur le forum,
même si je suis pas souvent là, il faut des mecs comme vous pour faire avancer les choses (aider les newbies)
:10: :10: :10:

un grand merci à toute l'équipe pour les informations et l'ambiance du forum.

même si je suis pas vraiment présent sur le forum ces temps-ci, j'ai quelques soucis de cœur à régler.... bref on s'en fou !!!

je trouve ce forum passionnant !!!

pourvu que ça continue encore longtemps et je souhaite qu'on ne s'en lasse jamais !

et bien je ne peux pas rester sans rien dire donc voila :

bah moi je vous est rencontré a hénin et c'était vachement sympa , vous êtes des mecs super ( toi aussi CHpompiste )
J'espère qu'on se revera a béthunes et continuer comme sa sur le forum car il est vraimen sympa

je te remercie toi (mon copain schompiste) et ta petite femme pour votre delicate attention merci aussi a nini ma moitier qui a participer

et un grand merci a tous les membres pour vos messages je suis heureux d'avoir fait se forum
je serrer comptent de rencontrer d'autre menbre

tres bon forum avec une super ambiance et surtout avec de gens simples et en + super simpa alor j espere qu on se retrouvera a bethune et longue vie au forulm :20:

UN GRAND MERCI A VOUS POUR CE FORUM GENIAL !!!!!

Bonne ambiance et bons CONSEILS au rendez-vous !!! MILLE MERCI !!!

PsYkO & Yoshie

je n'est pas encore eu le plaisir de discuter avec vous mais vous devez etre extras vue l'ambiance du cite ( je l'adors sa change ) encore un grand merci a vous et bonne continuation

je suis ravit d'avoir creer ce forum avec pogoman , il etait pour but de faire partager notre passion et je suis ravis de voir que nous avons reussi a vous appotez ca .
content aussi que ce forum et creer des liens d'amitier entre membres .

a toi cedric pour ta surprise ca fait super plaisir .

et encore a tous car ci ce forum et ce qu'il et c'est surtout grace a vous tous

c'est moi qui vous remerci de l'avoir crèè car sans lui je ne vous aurrez jamais rencontrès et donc j'aurrais rater une grande amitier

oups un peut en retard désoler. Embarassed

on ne s'est peut etre jamais parler jamais vu mais en tous cas vous etes super sympas et super bon forum et l'ambiance y est et pour tous c'est super bon conseil concernant les pogos et autre chose...

les mec vous cartonnez...

vive les modo-vive les modo.

:20: :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20: :20:

MERCI POUR CE FORUM

dsl je suis pas fort pour les longs discours
j'espere que le forum durera... il m'apporte tous les jours
grace à vous mes pogos se portent bien
Donc un grand merci aux fondateurs, aux modos et aux autres membres qui le font vivre aussi

MERCI

désolé pour le retard mais voila mieu vaut tard que jamais
je dirais un peut comme tout le monde bon forum bonne ambiance et pour ce qui est des connaissance je pense que c est ici qu il faut venir
voila felicitation a vous etil FAUT continuer comme ça
a+
nico

• Créer...