kcherel 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bonjours voila mon pogona essaye de s'enfuire a chaque je j'ouvre son terra pour lui mettre a manger ou bien pour laver son terra! devrait-je le laisser sortir de temps en temps merci a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi aussi elle fait ca de temps en temps, je la sors et elle se défoule mais ell eveut cavaler partout! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 moi aussi ça leur arrive de faire ça mais je les sors pas trop car j'ai des minous à la maison et puis avec ce temps de merde il fait pas assez chaud je trouve pour le laisser cavaler à moins de le prendre sur le canapé avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 nous c'est pareil avant ont pouver les laisser un peu gambader mais maintenant c'est plus possible avec le chien quoique l'autre fois MR clown a decider d'aller faire un petit tour il est passer a coter du chien qui dormais le chien na meme rien vu heureusement sinon vous raconte pas la bagarre qui aurez eu dans l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites