keristoff 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Femelle Georgia: 38cm (queue coupée) / 229gr Femelle Giant Orange Hypo: 41,5cm / 248gr Mâle sunset Horton: 39,5cm / 223gr Femelle Sandfire Desert Giocca: 41cm / 202gr Femelle Sunset Aïna: 44cm / 249gr Mâle Redflam Sandfire Sunny: 37cm / 171gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 D'autres photos d'eux sont disponibles sur mon blog à ce lien: http://pogona-vitticeps-69.over-blog.com/categorie-10261941.html n'hésitez pas à laisser quelques commentaires sur le blog aussi.... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ils sont très jolies bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Superbe pogona. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan0 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tres Beau ! Sans indiscretion d'ou proviennent-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel57 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ! trop beau !!!! et les phases j adore !!!!tu les a trouvé ou??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ils proviennent de chez olivier et sabine (olivetsab) vous connaissez ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tres beau pogos ma tite preferé aina elle est trop mimi je trouve !! oui moi jconnais olivetsab il ont de beau pogo d ailleur;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 wow ils sont vraiment tous beaux de belles couleurs trestres beaux prends bien soin d'eux et merci pour les photos tu geres ! :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 j'en prends soin, sois en sur ! vivement que je fasse s'accoupler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 et bah tu as le temps ils n'ont que 10 mois donc au minimum sorti d'hivernation en février mars et j'espère que tu comptes pas reproduire tes sunset ensemble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 :20: tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mimi !! Ca pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 de nouvelles photos visibles sur http://pogona-vitticeps-69.over-blog.com/categorie-10261941.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tres beau pogo pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 les photos ne sont pas top !!! je suis absent jusqu'à fin Aout, c'est ma famille qui s'occupe de mes bestioles... promis début septembre je publierai de jolies photos d'eux sur fond plus foncé pour mieux voir leurs couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 sa serait bien que tu mette quel que photos directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 1 août 2008 tes pogos sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 5 août 2008 voici ma Aïna dans les mains de ma grand mère: puis toute seule: voilà Giocca: ma femelle Giant orange hypo qui finit sa mue: ma femelle Georgia: puis pour terminer, mes 2 mâles en commencant par Horton puis Sunny: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 août 2008 ils sont vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites