emmapogo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 salut a tous L'élevage Lizards Of Sands vous propose : - Nom complet de l'espece : Pogona Vitticeps - Age du specimen : 1 moi et 10 jours - Sexe : mâles et femelles - Provenance : Ma propre repro - Taille / poids : ( sa arrive ) - Localisation : partout - Prix : 180 € a 250 € ( prix dès qu'ils auront 2 mois ) - Envois : non parce que sa me soul - Animal soumis ou non à CDC : Non - Animal soumis ou non à règlementation CITES : Non - autres : Premier orange flamm tiger en france reproduction française je serais a béthune le 31 aout et les bébés ne sont pas a vendre de suite mais vers fin juillet début août . il sortait du bain JE PRECISE BIEN QU'ILS N'ONT QUE 1 moi et demi DONC LES COULEURS VONT EVOLUER ET EUX AUSSI . amicalement dimitri dimitri_one@hotmail.fr Lizards Of Sands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 très très jolie phase !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 miss Sallie a écrit:très très jolie phase !!!! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci d'ailleur si je me souvien j'en garde une pour CHpompiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 ah ben tu me l'apprend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tous d'èpend du prix car tu ne me la toujour pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 il y a écrit CH lol je t'envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bonne vente à toi en plus j'adore les lignes rouges qu'ils ont c'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites