crazydog 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 peut on metre des plante ,verte dans le terra des pogos ou fau t'il ce mintenire aux plantes factisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tu pe metre des plante verte mais il vont vite disparetre car tes pogovont les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazydog 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 et que puige mettre comme plante svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sur se point la je ne pe pas d'aider j'en ai j'amais mi je laisse donc les autre repondre desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazydog 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mercie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je pense que tu devrais t'en tenir aux plantes artificielles car il va falloir ce renseigner sur la toxicité de toute les plantes que tu pense vouloir ou pouvoir mettre car certaine plante sont toxiques et peuvent aller jusqu'à tuer ton pogos alors moi j'ai abandonner cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejo57 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 et puis terre=bactérie et arrosage des plantes=humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazydog 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 donc abandons de cette idee un peut stupide merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cacahouette 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 met des plante artificiel c est aussi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites