Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo

ma nouvelle crokette

Messages recommandés

voila mardi en allant conduire ma soeur au cinéma on a du passer dans magasin d'animaux pour des grillons alor comme d'habitude on va voir les quelques reptiles donc je précise des scorpions 4 dans une boite de 10cm de longueur sur 6cm de largeur les pauvres ou alor des anolisses lafilles des proprios les attrapes pour s'amuser et les sert comme une folle ou des serpents de 2m dans des terra dix fois trop petit ou des caméléon qui le goute a goute tombe directement dans le bac a eau...fin tous des truc dans le genre(baraki) et donc on vois un petit pogo ou j'ai flasher dessus pour vous sa se vend combien un com seci et c'est qwa le phase ^parceque eux ils n'en savent rien...et elle s'appele crokette quand je les recue elle avait une de c'est gastro qui puait berk et elle n'était nourie qu'avec des vert de farine... et donc je suis rentrer tres tard et j'ai du séparer le terra de l'otre en deux pfffff quel travail...

quelques photo:

et pouvez vous me dire la phase et le prix pour vous?
merci beaucoup.

jolie bête

ce que tu raconte me fait penser au magasin a coté de chez moi les pogo mange que des vers de farine et sont 20 dans un terra 30*30*20

fait attention que ta separation sois bien fixé car la diference de taille est assez importante !!! scratch moi je dirait classic pour la phase p-e legerement yellow

Invité
moi je dirais du sand fire avec du red gold

je trouve que ses pattes sont un peu bizarres , non ? n'a t-elle pas été malmenée ? les vers de farine ont pu lui donner la gastro je pense ?scratch

salut

et bah ces patte je dirais qu'elle mue

pour la phase rien de spécial
je dirais classik comme doctor mais des classik un peu coloré

et sa se vends 15 € a 20 € chez un particulier quand ce n'est pas un voleur et dans les magasins 60 € a peu près

• Créer...