guigui91 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 - Nom complet de l'espece : Pogonas vitticeps - Age du specimen : 12 mois - Sexe : M - Provenance :ferme tropical - Taille / poids : ??? - Localisation : essonne 91 - Prix :200 le tt - Envois :non - Infos supplémentaires :mp - Animal soumis ou non à CDC : ? - Animal soumis ou non à règlementation CITES : ? visible içi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'ai enlever vos avis diffèrent et connaissant emmapogo je pense que tu devrais le croire mais le forum n'est pas un ring merci de votre compréhensionsauriez vous l'amabilité de réglé vos diffèrent par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci d'avoir tout retirer CHpompiste je ne réglé pas mes comptes mais lui expliquer simplement les choses mais tant pis . amicalement dimitri Lizards Of Sands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est mieux ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui91 0 Posté(e) le 15 août 2008 TOUJOURS A VENDRE C'EST URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui91 0 Posté(e) le 16 août 2008 vend le tous 200 terra + pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 17 août 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 17 août 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 17 août 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 17 août 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui91 0 Posté(e) le 25 août 2008 peut etre vendu separé pogo 150€ terra 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui91 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 j'adore sa bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui91 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 up ps : jerem et leroy ont ne peut pas vous envoillez de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui91 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui91 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tout est vendu merci de fermer le post merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites