heartx 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Voila des photos de mon pogo, il a entre 3 et 4 mois et il s'appel Louis-George. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Sympa la deuxième photo de Louis-George. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oua il est mimi je le veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 louis georges, c trop cool comme prénom!! ! :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 oui je trouve ça original comme prénom :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 très joli pogo et original le nom:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 belle couleur , beau petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 :20: pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 1 août 2008 beau ti pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites