calygreg 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 afin de me preparer dans l'elevage de grillon j'aurais besoin de vous pour deux questions svp! 1- combien doit on avoir de grillon adulte pour demarrer la reproduction 2-combien de temps dois-je laisser le pondoir dans le bac des reproducteur! merci par avance amicalement greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 calygreg a écrit:afin de me preparer dans l'elevage de grillon j'aurais besoin de vous pour deux questions svp!1- combien doit on avoir de grillon adulte pour demarrer la reproduction environ 1000 pour avoir un èlevage rapidement autonome 2-combien de temps dois-je laisser le pondoir dans le bac des reproducteur!3 à 5 jour suivant le nombre de pondeusemerci par avance amicalement greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci biloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 de rien mais je préfère biroute simple satisfaction persso :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 1000 c'est pour avoir une grosse production? car moi qui ai besoin du trentaine de petit par jour 200 individu me suffirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 100 sufises a deux individut en un moi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi c'est un juv donc il en mange plus mais des petit J ai vu sur le site de keristoff qu avant 2 mois c'était une trentaine de petit grillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 14 août 2008 pour 1 pogo, si je mets 2 boites completes de grillons, c suffisant?? ils feront qd meme des bébés.... quel grillons dois je prendre, des adultes je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 14 août 2008 moi perso j ai acheté 5 boite d adulte au fournisseur du forum ça fait une belle colonie et ma boite de ponte avait l air pleine au bout d un semaine j atand les éclosions pour dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 14 août 2008 combien de temp tu laisses t'est bac a pondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 ok 5 boites pour ton juvénile mais po du tout assez pour nos lascards qui mangent à eux trois 60 par jours minimum 30 et comme on attend d'autres petits ils nous faut un plus gros garde manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 14 août 2008 20 grillons par jours ça fait trop, à terme ça provoque des problèmes hépatiques et réduit l'espérance de vie des pogonas à 5-6 ans. Après peut être qu'ils perdent beaucoup de poids pendant l'hivernation, mais une vie d'excès ça peut pas être bon pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 14 août 2008 60 est un maximun en moyen c'est 30 par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites