Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calygreg

elevage grillons

Messages recommandés

afin de me preparer dans l'elevage de grillon j'aurais besoin de vous pour deux questions svp!
1- combien doit on avoir de grillon adulte pour demarrer la reproduction
2-combien de temps dois-je laisser le pondoir dans le bac des reproducteur!

merci par avance amicalement greg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calygreg a écrit:
afin de me preparer dans l'elevage de grillon j'aurais besoin de vous pour deux questions svp!
1- combien doit on avoir de grillon adulte pour demarrer la reproduction environ 1000 pour avoir un èlevage rapidement autonome
2-combien de temps dois-je laisser le pondoir dans le bac des reproducteur!
3 à 5 jour suivant le nombre de pondeuse
merci par avance amicalement greg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 affraid
c'est pour avoir une grosse production?
car moi qui ai besoin du trentaine de petit par jour 200 individu me suffirait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est un juv donc il en mange plus mais des petit
J ai vu sur le site de keristoff qu avant 2 mois c'était une trentaine de petit grillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 1 pogo, si je mets 2 boites completes de grillons, c suffisant?? ils feront qd meme des bébés.... quel grillons dois je prendre, des adultes je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j ai acheté 5 boite d adulte au fournisseur du forum ça fait une belle colonie et ma boite de ponte avait l air pleine au bout d un semaine j atand les éclosions pour dans une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok 5 boites pour ton juvénile mais po du tout assez pour nos lascards qui mangent à eux trois 60 par jours minimum 30 et comme on attend d'autres petits ils nous faut un plus gros garde manger affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 grillons par jours ça fait trop, à terme ça provoque des problèmes hépatiques et réduit l'espérance de vie des pogonas à 5-6 ans. Après peut être qu'ils perdent beaucoup de poids pendant l'hivernation, mais une vie d'excès ça peut pas être bon pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...