Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjourvoilà comme j'aime bien les petits sondages je vous en lance un ...!!! Pour ma part j'ai déjà répondu car je suis une accro du fofo et j'ai la chance de travailler chez moi donc de pouvoir y venir tous les jours :10: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi perso je viens le matin et le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi tout le temp je croit que je vais faire ma vie avec le fofo je passe plus de temp devant le forum que mon menage :31: :31: non faut un temp a tout donc menage et fofo tout de suite apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 des que j'ai cinq minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 ninie de ch'nord a écrit:moi tout le temp je croit que je vais faire ma vie avec le fofo je passe plus de temp devant le forum que mon menage :31: :31: non faut un temp a tout donc menage et fofo tout de suite apres :31: :31: :31: :31:en faite moi pendant ma pause de 14 h et celle de 17 h mais parfois je passe quand même le soir et le matin ouais c ça au moins 4 fois par jour :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tous dépend de mon occupation pendant mes vacances sinon c'est asser souvent, j'aime bien suivre se qui se passe sur le fofo :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 miss Sallie a écrit:ninie de ch'nord a écrit:moi tout le temp je croit que je vais faire ma vie avec le fofo je passe plus de temp devant le forum que mon menage :31: :31: non faut un temp a tout donc menage et fofo tout de suite apres :31: :31: :31: :31:en faite moi pendant ma pause de 14 h et celle de 17 h mais parfois je passe quand même le soir et le matin ouais c ça au moins 4 fois par jour :31: ouai je confirme 4 à 25 fois par jour :31: :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 t'exagère chpompiste 25 fois!!!!!!!bah 25 x 10 mn = 250 mn donc 4 h 10 c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 miss Sallie a écrit:t'exagère chpompiste 25 fois!!!!!!!bah 25 x 10 mn = 250 mn donc 4 h 10 c'est possible carèment possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 CHPOMPISTE a écrit:miss Sallie a écrit:t'exagère chpompiste 25 fois!!!!!!!bah 25 x 10 mn = 250 mn donc 4 h 10 c'est possible carèment possiblepossible mais pas tous les jours plutôt les jours où je me fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tout les soirs et dés que j ai 5min mais il fait calme en se moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites