jean-seb 76 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pour mon arrivé je mets quelques photos de mon gros !!!! ^^ jesper vous le trouvez beau. moi je le trouve magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 cool ton pog il est bien bati =) j'aime bien la derniere photo on voit mieux les couleurs =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 juste pour savoir c'est quoi les dimensions de ton terra puis ta lampe à chauffer je trouve qu'elle n'a pas un tres grand champs de chaleur donne nous des détails sur ton installation terra =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Très joli pogo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 :11:très joli pogo merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 :mer:pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-seb 76 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Le terra vien tout juste d'etre changé il fait 120*50*60. la lampe est 100W mais le pogo est plus souvent dehors que dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 très jolie c'est koi comme phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Jolie pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 joli bien gros en parfaite santé quelle bonheur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 sais un citrus si je ne me trompe pas très beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 joli pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-seb 76 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui citrus/yellow. Il mange comme un vorace ... Pour la petite blague on l'appel Matt Mattpogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 matpogona!! :31: très bo pepere! en tous cas surla 1ere photo, c sa grosse queue qui me fait flashé! ohhhhh ne pensez pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 1 août 2008 très beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 4 août 2008 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-seb 76 0 Posté(e) le 5 août 2008 nickel je vois qu'il est bien vue mon ti Pogo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites