Styphh 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bonjour, j'ai déja posté une annonce pour vendre mon male et ma femelle, mais c'est en effet 2 femelles que j'ai et non un couple! Nom complet de l'espece : pogona vitticeps - phase : classique - Age du specimen : 10 mois - Sexe : femelles - Provenance : particulier - Taille / poids : une 28 cm, et l'autre 31 cm - Localisation : Strasbourg - Prix : Faire offre correcte - Envois : Non - Infos supplémentaires : bout de queue en moins pour toutes les deux, la 2ème a deux orteils un peu abimés, car elles se sont battue. Maintenant elles sont séparées. - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen : non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bonne vente à toi wow je savais pas que les femelles se battaient aussi elles ont perdus leurs queues en se battant aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Styphh 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 si si elles peuvent aussi se battre !! les pogonas sont territoriaux de toute manière! Non non pour leurs queues c'est à l'animalerie, y'a toujorus du cannibalisme avec les juvéniles. Ils sont trop dans le même terrarium. En tout cas merci! J'espère quelqu'un les voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Citation :Non non pour leurs queues c'est à l'animalerie, y'a toujorus du cannibalisme avec les juvéniles. Ils sont trop dans le même terrarium.je ne suis pas daccord avec toi car il y a pas longtemps j'ai vue chez un éleveur "flo" 15 a 20 pogo dans le même tèra est aucun n'avaient de problème de ce genre .Il suffit de les nourires suffisament et il n'y aura pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Styphh 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 CHPOMPISTE a écrit:Citation : Non non pour leurs queues c'est à l'animalerie, y'a toujorus du cannibalisme avec les juvéniles. Ils sont trop dans le même terrarium. je ne suis pas daccord avec toi car il y a pas longtemps j'ai vue chez un éleveur "flo" 15 a 20 pogo dans le même tèra est aucun n'avaient de problème de ce genre .Il suffit de les nourires suffisament et il n'y aura pas de prob Oui mais je vois pas pourquoi tu me réponds ca, ce que je dis c'est vrai. Tu parles que c'est parce qu'ils ont pas assez a manger, bah oui c'est logique, c'est pour ca ils se "croquent" entre eux = cannibalisme. Logiquement qu'il faut plus les nourrir, je le sais tres bien. J'ai juste expliqué à la personne qui m'a demandé pour les miennes ce qu'elle ont eut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je ne t'est pas repondu mèchament derriere un ordi on ne voit pas les sentiments ni les èmotions je voulais seulement dire ce que je sais aussi et dans ton explication on pourrais croire que c'est une gènèralitè et non des cas isolè de canibalisme reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Styphh 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 CHPOMPISTE a écrit:je ne t'est pas repondu mèchament derriere un ordi on ne voit pas les sentiments ni les èmotions je voulais seulement dire ce que je sais aussi et dans ton explication on pourrais croire que c'est une gènèralitè et non des cas isolè de canibalisme reste Oui oki, mais moi aussi je suis , :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAREN 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour, Je suis à la recherche d'un (ou 2) femellees pogonas pour mettre avec mon mâle de 3 ans. As-tu vendu tes femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Styphh 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je t'ai envoyé hier un MP Caren, j'attends ta réponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites