CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 avant ça commence monsieur a coter de sont costume le problème c'est qu'il a fait ça pour etre beau pour une femelle mais c'est pas celle qu'il attendait qui et venue voila la coupable du larsen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 super les photos j'aime bien la chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 merci pour ta belle histoire chpompiste et oui c'est ma fifille qui s'est régalée avec un beau grillon tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci pour l'histoire je trouve qu'il a pas de bol le grillon RIP =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pauvre grillon lui qui croyez aller danser avec cendrigrillon il a vraiment pas eu de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 ninie de ch'nord a écrit: pauvre grillon lui qui croyez aller danser avec cendrigrillon il a vraiment pas eu de bol :31: :31: :31: :31: :31: :31: maintenant il danse dans les intestins de Phoebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bravo belle mentaliter:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 nickel belle histoire maintenant je peux aller faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 calygreg a écrit:nickel belle histoire maintenant je peux aller faire dodo :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites