ketchup1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ça y est après 74 jours d'incubation ils sont tous sortis de l'oeuf place aux photos la première petite tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 :20: ketchup ils sont très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 :20: comme quoi il fallait attendre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Félicitations et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bo!! !merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 félicitation sympa les phot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'ai d'autres photos si ça vous interesse car maintenant ils sont tous sortis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ketchup a écrit:j'ai d'autres photos si ça vous interesse car maintenant ils sont tous sortis!!! T'arrete pas dans t'a lancé envoi les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bon puisqu'il ya encore du monde j'envoi les photos tout de suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 au fait pour ceux qui sont interessés,ils seront a vendre d'ici deux mois environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ils sont tres beau et on de tres belles couleurs, les parents sont de qu'elle phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci et pour les couleurs ça va s'améliorer car ils n'ont que trois jours! sinon le père est de phase belgiumxblood et la mère est de phase yellow voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Hé bay deja que la ils ont de tres belle couleurs, quand ils vont grandir sa va donner un tres beau résultat. Bon courage pour la suite :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 félicitation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ce sont les photos que je prefere!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ( ha comme je voit tu a le même incubateur que moi sais p-t normale alors que mai œufs son pas encore éclos après 63 jours si toit tu es a 72 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ça depend surtout de ta tempèrature dans ton incub car si tu as remarqué la tempèrature varie et chaque degrès inférieur a 30/31 tu peux rajouter une semaine de plus d'incubation mais ne t'inquiète pas ça va venir si tes oeufs ont tenu jusque là sans pourrir ou se flétrir. sache aussi que plus tu vas baisser ta temperature et plus tes pogos seront clair car ils developperont moins de mélanine (noir) mais bien sur il ne faut pas descendre trop bas et savoir etre patient,ce qui n'est pas le cas de tout le monde, car tu peux parfois atteindre trois mois d'incubation!!!et pour le profit c'est moins interessant!!! je ne parle pas de toi s-f-o!certains se reconnaitront surement dans ce que je viens de dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ok mai sais mit a 32 car il y a une il y a toujours 2 degré a moin donc j ai mit 32 au cadran et j ai 30 dans l incubateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 très jolis pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 alors t'inquiete pas ça va pas tarder en moyenne c'est 68 jours. encore merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 1 août 2008 felicitation ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci lilou et encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites