demon76 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 avez vous des photos de vos incubateur a grillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il n'y as pas d'incubateur pour les grillons ce sont juste des pondoirs que tu place dans un bac en plastique voila !!! regarde dans la section elevage d'insecte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui mais tout le monde parle de chauffage entre 26 et 32 degrès et d un bon taux d humidité donc j aurait voulu savoir comment vous faisiez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 va voir dans le rubrique mon elevage mon incube ces l'indroit ou mais grillons grandisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il y as des personnes qui chauffe les installations et d'autre qui laisse a temperature ambiante! (la difference est qu'à temperature ambiante c'est plus long pour la croissance des grillons voila)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 calygreg a écrit:il y as des personnes qui chauffe les installations et d'autre qui laisse a temperature ambiante! (la difference est qu'à temperature ambiante c'est plus long pour la croissance des grillons voila)!exacte c'est la difèrence 9 jours à trente ° et 21 jour a tempèrature embiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 vous mettez quoi dans les pondoir ? moi j ai mis du terreaux mais je supose que se n est pas bon car sa fait 3semaines que mes femelle creuse dans les pondoir et toujour aucun bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu dit "vous mettez quoi dans les pondoir ? moi j ai mis du terreaux mais je supose que se n est pas bon car sa fait 3semaines que mes femelle creuse dans les pondoir et toujour aucun bébés " IL faut mettre une moustiquaire acier car si non elle mange les œufs va voir dans trucs et astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci chpompiste et pour le terreau c bon alor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 oui du terreau doctor tu peux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pas de problème pour le terreau moi c'est ce que j'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ok merci ps:ta banniere cartonne miss sallie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 merci Doctor c'est mon zom qui me l'a faite !! :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 :10: :10: :10: :10: :10: bravo mon zom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 :31: :ojs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 20 août 2008 mes premier petit grillon sont arrivé que faut il leur faire ils sont vraiment minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 août 2008 il faut les pluveriser tous les jours pendant dix à quinze jour et leur mettre des rondelle de pomme de terre c'est plus facille comme ça .et apres tu fait comme avec des adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 20 août 2008 ok merci je vais mettre ça plus de la pomme normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 août 2008 de rien suis la pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 21 août 2008 si tu peu leur mètre aussi du gel d'eau sa sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 21 août 2008 ok avait acheté le gélifiant vais le faire demain mais il reste dans le pondoir pourtant j ai fait des passerelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est normale ils absorbe l'eau de la terre c'est ce qu'ils recherche les premier jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck 0 Posté(e) le 22 août 2008 tu peut mettre juste un quartier d orange pour qu ils boivent ca leur suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'ai essayé le cartier d'orange pour moi cela n'a pas étais très concluent mais peut être pas essayé assez longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 23 août 2008 moi le quartier d orange je l ai mis pour les adultes et il aiment ça et en plus ça pourri moins vite que les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites