stevedu78 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Nom de l'espèce: Pogona Vitticeps - Age du specimen : nés entre le 17 et le 18 juillet 2008 - Sexe : pas encore regardé - Provenance : elevage perso (parents citrus et citrus/leucistic provenance FireandIce usa) - Localisation : 78 (proche versailles) - Prix : MP - Pas d'envois (même en insistant....) - Animal soumis ou non à CDC : NON - Animal soumis ou non à règlementation CITES : NON - Infos particulières : 2 sur les 5 ont déjà qques jolies couleurs jaunes...a reserver pour l instant...vente pas avant 3ème semaines voir 1er mois.. photo des parents deja posté ds rubrique photo...pour les petits a venir...pour l instant un peu de tranquilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 j'attends les photos alors ...avec impatience !!! qu'est-ce qu'ils doivent être jolis :10:peut-tu me donner le lien pour accéder directement au toffs des parents stp merci car je ne vois pas où elles sont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 1 août 2008 pourrait tu mettre des photos et les petits seront ils dispo pour béthune? et te rend tu là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 oui on veut des toffs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 1 août 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevedu78 0 Posté(e) le 1 août 2008 alors...bethune je crois ke c le 31 aout et serais en congé donc non...par contre pour AFT oui et pour les photos pas encore prisent...en plus ils ont pas encore fait 2 mues donc pour l instant pas tres realiste comme couleur on voit bien du jaune mais assez caché pour l instant sauf un qui je pense sortita de tres belle couleur il est couleur caramel pour l instant les autres sorte leur couleur assez doucement donc des kils ont des jolis couleur promis je post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites