stevedu78 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 photos prisent sur le vif y a kkes minutes.... maintenant y a plus qu a attendre 4 semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 ben dis donc ça chaume pas chez toi !!!! belle toffs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est claire ça y va dur dur belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Lol... belles qualité des photos merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevedu78 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci pour eux...et le nouveau appa numerik :10: je devais les separer pour eviter ça...il a été plus rapide que moi..ou il a senti la periode de "no sexe" arriver donc il c depeché le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ah le kokin =) franchement c'est super beau la phase citrus <3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevedu78 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ouai mais super chere a l achat et super long a faire venir des us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 belles photos!! ils ont l'air super amoureux en tous cas, sur les photos ils ont l'air super doux entre eux.. :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevedu78 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je ne sais pas s ils ressentent ou non de l affection entre eux...mais souvent qs je les voit ensemble ca me traverse l esprit...d'autant ke si tu regarde bien les photos...tu y voit effectivement de la douceur chez le male...il tiens a peine la femelle du bout des levres...et sur la 2ème ont a presque mme l impression ke la femelle apprecie... a loccas je ferais photo d eux la nuit...ils sont tjs ensemble..elle sur lui ou lui sur elle...un vrai ptit couple quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 ben s'en ai un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 stevedu78 a écrit:je ne sais pas s ils ressentent ou non de l affection entre eux...mais souvent qs je les voit ensemble ca me traverse l esprit...d'autant ke si tu regarde bien les photos...tu y voit effectivement de la douceur chez le male...il tiens a peine la femelle du bout des levres...et sur la 2ème ont a presque mme l impression ke la femelle apprecie... a loccas je ferais photo d eux la nuit...ils sont tjs ensemble..elle sur lui ou lui sur elle...un vrai ptit couple quoi oui c en regardant les photos que j'ai pensé ca aussi, il sont tendre l'un aec l'autre et la femelle ferme les yeux.. c trop chou!! encore d'autres photos.. :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevedu78 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 CHPOMPISTE a écrit: voyeuuuuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 stevedu78 a écrit:CHPOMPISTE a écrit: voyeuuuuuuuuur :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Ben nous on aime bien regarder :31: :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 1 août 2008 felicitation vivement les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites