delkar 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour à tous, je vend un pogona. - Nom complet de l'espece: Pogona vitticeps - Age du spécimen: 11 mois - Sexe: mâle - Provenance: particulier - Taille / poids: 43 cm/ 280 gr - Localisation: essonne (91) 18km de paris - Prix: me contacter - Envois: non - Infos supplémentaires: Phasé Sandfire - Animal non soumis à CDC - Animal non soumis à règlementation CITES Je joint quelques photos: vous pouvez me contacter par mp ou par mail: bastien.morisseau@wanadoo.fr ou via msn : delkar@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 bonne vente à toi :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bonne vente à toi delkar dit moi le sable dans ton tèra c'est du sable d'aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Du sable de Loire, j'ai choisit celui ci pour plusieurs raisons: le pogona recrache les grains, ils sont suffisament gros pour ça, ensuite il est 100% naturels et lavable, et 11 euros les 25 kilos, vu que j'ai 4 terras ... à chaque fois que j'ai une réponse j'éspère que c'est un acheteur, car je dois m'en séparer assez vite, mais c'est souvent un chpompiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 ben excuse-nous de te souhaiter une bonne vente alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'était une plaisanterie :ojs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ah ah ! lol. comme je l'ai deja dit a miss sallie, c pas facile de savoir derriere son ecran si l'autre plaisante ou si il est vexé ou autre... ps: pas de bol , je ne suis pas une acheteuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 j'arrete de faire des plaisanteries, c'est fatiguant en plus on comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites