~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 vla passoa, tjs une crevette mais elle grandit a son rythme, elle fait un peu plus de 30cm pour 85gr, sa queue est super longue en faite.. ici elle nous a fait une mue des pattes et de la gueule... qqs photos ;-) gros dodo sur l'ecorce sous le soleil!! je veux sortir!!!! (elle gratait la vitre comme une malade!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est bien elle grandie bien et est tres mignone :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 elle est très belle elle fait toute mimi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 les pouce bien :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle et magnifique :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tres bellote bien le boudha blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci caly... voila une jolie photo, on voit pas la tite louloute mais avec le soleil ca donne bien... et voici les autocollants que j'ai commander sur ebay, v les mettre sur ma tuture mais ché pas encore ou.. ils sont trop bo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tres belle tof et elle as bien grandit passoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tres belle photos et sans indiscretion tu as payer combien tes autocolants et ils sont de quelle dimention +/-? c est par curieusité car c est mon metier je suis léttreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 t'aurais pu le dire, je les aurait commander chez toi! lol le plus grand fait 18, taille moyenne 12,5 et les petits 11cm... j'ai payer 3euros ils viennent d'allemagne, frais de port 1, 40 je crois... et ici j'attend des tt petits auto collants pour mettre sur les rétoviseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tu n as vraiment pas payer chere je n aurais pas pu te faire mieux au niveau prix bien sur sinon pour se qui serait interresser je fait du lettrage voiture camionnette vitrine ... ou pour un simple autocolant sur mesure et de tout se que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ouf ca me rassure ce que tu me dis pour le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 3euro c est vraiment pour rien je rajoute que je peux meme faire des autocolants avec la forme de votre pogo!! donc piece unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 moi je serai intéressé pour avoir un avec la forme de mon yoshie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je vais essayé de mettre un post cette semaine dans la rubrique "votre site votre pub..."avec des exemples different et des bases de prix a savoir que un autocolant unique comme la fomre de votre pogo par exemple sera forcement plus chere car il demande plus de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ha bin oui c est normal !! et c est une bonne idée de faire un post !! en tout ka moi g en veu un autocalant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oups !!! du faite j ai oublier de dire que passoa avais bien grandit et quelle etait toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci miss chelou!! dis doctor, tu saurais me réexpliqué comment on doit faire pour coller correctement le bazar sur ma voiture, il faut laver l'endroit mais je c plus si faut faire un truc en plus.... merci doc! :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 1 août 2008 beaux pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites