p-l666 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 salut je vais vous présenter mon dragon a moi un cest femelle ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle tape la pose en plus elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 très jolie, elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 oui très jolie et très fière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 très joli pogonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 :11:très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 :20: très belle il faudrait quelle arrête de me faire les yeux doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 1 août 2008 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites